Le papa demande la garde ? qui vient de sortir de prison

PATOU0030 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 15:04
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 juil. 2020 à 16:49
Bonjour,

Ma fille est séparée depuis 6 ans de son ex ( divorce ) Le papa est parti quand son fils avait 9 mois et depuis plus signe de vie .... RIEN !!!!! ni visite , ni téléphone , ni pension
Aujourd'hui il se réveille et demande la garde ou droit de visite ! il se trouve à une distance de 370 km
Cette personne sort de prison , première condamnation pour séquestration acte de barbarie avec torture, une seconde condamnation pour avoir frappé un représentant des forces de l'ordre
et sous dossier " FIJAIS " jusqu'en 2081 avec déclaration tt les 6 mois obligatoires du lieu de résidence ...En tant que mamie je me demande si cette homme au casier bien lourd aura la garde de mon petit fils de 6 ans ? en attente d'une réponse , merci par avance !
Besoin D'aide ! de conseil
Une maman et mamie inquiète !

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 083
11 juil. 2020 à 16:49
Bonjour,

Cet homme a parfaitement le droit de demander à voir son enfant, ou d'en demander la garde.
Mais ce n'est pas lui qui décide, c'est un juge aux affaires familiales. Qui décide en fonction de l'intérêt de l'enfant, et effectivement le passé compliqué du père sera forcément pris en compte.

"je me demande si cette homme au casier bien lourd aura la garde de mon petit fils de 6 ans ? "
Ca dépendra de la décision du juge. Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.

Bon courage à vous.
1