Le papa demande la garde ? qui vient de sortir de prison
PATOU0030
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
11 juil. 2020 à 15:04
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 juil. 2020 à 16:49
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 juil. 2020 à 16:49
A voir également:
- Sos papa avis
- Papa en detresse, la maman de mon enfant va démenager - Forum garde d'enfants
- Papa séparé et dépassé par le comportement de son ex: que faire? - Forum Famille et Jeunes
- Papa en detresse , on m'eloigne ma fille ✓ - Forum Mariage
- Papa en détresse De l'aide s'il vous plaît ✓ - Forum garde d'enfants
- Absence pour echographie papa - - Maladie
1 réponse
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 466
11 juil. 2020 à 16:49
11 juil. 2020 à 16:49
Bonjour,
Cet homme a parfaitement le droit de demander à voir son enfant, ou d'en demander la garde.
Mais ce n'est pas lui qui décide, c'est un juge aux affaires familiales. Qui décide en fonction de l'intérêt de l'enfant, et effectivement le passé compliqué du père sera forcément pris en compte.
"je me demande si cette homme au casier bien lourd aura la garde de mon petit fils de 6 ans ? "
Ca dépendra de la décision du juge. Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
Bon courage à vous.
Cet homme a parfaitement le droit de demander à voir son enfant, ou d'en demander la garde.
Mais ce n'est pas lui qui décide, c'est un juge aux affaires familiales. Qui décide en fonction de l'intérêt de l'enfant, et effectivement le passé compliqué du père sera forcément pris en compte.
"je me demande si cette homme au casier bien lourd aura la garde de mon petit fils de 6 ans ? "
Ca dépendra de la décision du juge. Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
Bon courage à vous.