Enfants place

Amou89 - 22 juin 2021 à 21:48
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 23 juin 2021 à 09:46
Bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide dans mes démarche jsuis humilie détruite jsuis tombe en dépression y'a 3ans et Leduc en a profiter pour annulé mes visite et la en vé moment elle laisse les visite au père alors que la justice avais réserve leur droit et moi elle ma tour retirer juste pour une dur dépression et signe tour document scolaire a ma place à telle droit pouvais vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 22 juin 2021 à 23:23
Bonjour pour les documents scolaires oui si les enfants sont placés .Si vous n avez plus de visites il y a une raison,rapprochez vous de l ase ou d iun avocat pour consulter les rapports .Ce n est pas vous qui décider des droits du père ,là dessus vous n avez pas a intervenir
0
Nan même les document scolaire l'éducatrice na aucun drois les signer sans laccord des parents elle na pas droits les signer a ma place. Ben j'ai droit d'intervenir si j'en es envie déjà de quoi je me mele ..
0
Continuez comme ça.. le meilleur moyen pour ne jamais revoir vos enfants...
Vous n'avez AUCUN DROIT pour l'instant
Ni de signer quoi que ce soit ni d'intervenir au sujet du pere..
Alors calmez vous et exprimez vous autrement
Sinon ce sera vite réglé
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232 > Amou89
23 juin 2021 à 09:43
Vu le langage et votre esprit vous n êtes clairement pas prête de récupérer vos enfants .Espérons pour eux que leur père fera plus d effort
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469 > Amou89
23 juin 2021 à 09:46
Que vous ayez encore l'autorité parentale ou non, l'éducateur ne va pas venir chez vous toutes les semaines ou plusieurs fois par semaine pour vous faire signer des papiers.

Quant au père, il a peut-être eu une audience et a récupéré ses droits auprès du juge sans que vous soyez mise au courant.
0
Bonjour,

Leduc en a profiter pour annulé mes visite

Qui est le duc ?
Voir avec votre entourage, pour avoir une aide pour la rédaction de votre message. là c'est difficilement compréhensible.
0
L'éducatrice désolé j'ai écris en abrégé je disais que l'éducatrice signer tout document a ma place alors quelle na pas droits le faire sans notre accord. Et les papa avais pu de droit sur mes enfants la juge a décidé ca.et l'éducatrice derrière le dos de la juge elle laisse les papa voir les enfants elle ne respecte pas la decision di jugement qui a été donne
0
127 > Amou89
23 juin 2021 à 08:40
Voir un avocat, vous avez des consultations gratuites en mairie, sur rdv.
Et vous emportez l'ensemble de vos documents.
0