Enfants place
Amou89
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide dans mes démarche jsuis humilie détruite jsuis tombe en dépression y'a 3ans et Leduc en a profiter pour annulé mes visite et la en vé moment elle laisse les visite au père alors que la justice avais réserve leur droit et moi elle ma tour retirer juste pour une dur dépression et signe tour document scolaire a ma place à telle droit pouvais vous m'aider svp
Je souhaiterai avoir de l'aide dans mes démarche jsuis humilie détruite jsuis tombe en dépression y'a 3ans et Leduc en a profiter pour annulé mes visite et la en vé moment elle laisse les visite au père alors que la justice avais réserve leur droit et moi elle ma tour retirer juste pour une dur dépression et signe tour document scolaire a ma place à telle droit pouvais vous m'aider svp
A voir également:
- Enfants place
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour pour les documents scolaires oui si les enfants sont placés .Si vous n avez plus de visites il y a une raison,rapprochez vous de l ase ou d iun avocat pour consulter les rapports .Ce n est pas vous qui décider des droits du père ,là dessus vous n avez pas a intervenir
Bonjour,
Leduc en a profiter pour annulé mes visite
Qui est le duc ?
Voir avec votre entourage, pour avoir une aide pour la rédaction de votre message. là c'est difficilement compréhensible.
Leduc en a profiter pour annulé mes visite
Qui est le duc ?
Voir avec votre entourage, pour avoir une aide pour la rédaction de votre message. là c'est difficilement compréhensible.
L'éducatrice désolé j'ai écris en abrégé je disais que l'éducatrice signer tout document a ma place alors quelle na pas droits le faire sans notre accord. Et les papa avais pu de droit sur mes enfants la juge a décidé ca.et l'éducatrice derrière le dos de la juge elle laisse les papa voir les enfants elle ne respecte pas la decision di jugement qui a été donne
Vous n'avez AUCUN DROIT pour l'instant
Ni de signer quoi que ce soit ni d'intervenir au sujet du pere..
Alors calmez vous et exprimez vous autrement
Sinon ce sera vite réglé
Quant au père, il a peut-être eu une audience et a récupéré ses droits auprès du juge sans que vous soyez mise au courant.