Garde d’enfant

Manu12 - 19 juin 2021 à 19:45
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 19 juin 2021 à 20:33
Bonjour,

Le jugement n’est pas encore passé pour la garde de mes enfants, en attendant la maman des enfants s’occupe des plannings pour la garde des enfants en fonction de son travail et de ses occupations, j’accepte tout. Mais je souhaiterai savoir, par exemple je devais récupérer les enfants un dimanche, je lui ai envoyé un message le vendredi afin de savoir quand je pourrais récupérer les enfants. Elle n’a répondu que le samedi soir en me disant « comme tu veux pour les récupérer mais ramène les a 19h45 » je lui ai donc dit 14h, elle me dit qu’elle a quelque chose avant que je dois les récupérer dans une ville un peu plus loin qu’à son domicile pour l’arranger, je n’ai pas envie de faire ce trajet en sachant que je fais déjà tous les aller-retour pour les récupérer ( elle ne vient jamais à mon domicile les chercher. ) elle m’a donc dit « alors 10h30 chez moi » mais je ne peux pas avant 14h. Comment faire quelle sont mes droits est ce que je n’ai pas le choix d’accepter de me plier à ce qu’elle me demande ?

1 réponse

Sans jugement elle fait ce qu'elle veut
Et vous aussi
Si vous ne pouvez pas vous entendre, il faudra attendre le jugement
0
Merci pour votre réponse, en sachant que le dossier est en cours et qu’elle trouve des choses à dire négative à mon sujet, est ce que si je refuse cela peut me porter préjudice lors du jugement ?
0
Lecture > Manu12
19 juin 2021 à 20:00
Tout ce qui se dit ou se fait de négatif peut porter préjudice a l'un ou lautre..
0
Manu12 > Lecture
19 juin 2021 à 20:02
Oui je me doute, mais dans cette situation là...
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469 > Manu12
19 juin 2021 à 20:33
Dans cette situation là, vous êtes tous les deux en tort. Vous en lui demandant à quelle heure et en lui laissant penser que vous êtes disponible toute la journée alors que vous ne l'êtes pas. Et elle en vous laissant les enfants quand ça l'arrange.
0