Demande de récupérer ses droits
Ninie
-
127 -
127 -
Bonjour,
Je suis divorcer depuis 6 ans et demi, et mon ex mari n as obtenu que un droit de visite pour nos enfants. Au bout de 4 ans il m as fait une demande pour les récupérer j ai demandé aux enfants ils ont beaucoup pleurer j ai donc refuser en lui expliquant
2 ans après il m'envoie une lettre de son avocat et me redemande la même chose. Mes enfants ne veulent plus le voir ils ont 12 ans et 7 ans. J en marre car il n as jamais créée de lien entre eux et j ai peur qu un juge accepte sa demande
Je suis divorcer depuis 6 ans et demi, et mon ex mari n as obtenu que un droit de visite pour nos enfants. Au bout de 4 ans il m as fait une demande pour les récupérer j ai demandé aux enfants ils ont beaucoup pleurer j ai donc refuser en lui expliquant
2 ans après il m'envoie une lettre de son avocat et me redemande la même chose. Mes enfants ne veulent plus le voir ils ont 12 ans et 7 ans. J en marre car il n as jamais créée de lien entre eux et j ai peur qu un juge accepte sa demande
A voir également:
- Récupérer l'autorité parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
Le père est dans son bon droit et les enfants sont trop jeunes, pour donner leurs avis.
Le juge décidera dans l'intérêt des enfants.
Et les liens familiaux en font partis.
Le père est dans son bon droit et les enfants sont trop jeunes, pour donner leurs avis.
Le juge décidera dans l'intérêt des enfants.
Et les liens familiaux en font partis.
Que depuis 2 ans. C est pas.parce qu.il verse une pension qu on a.le.droit a tout moment de.recuperer.les enfans. Les.enfants.sont pas.de.jouets. ma.fille a.7 ans.et ca fait 6.ans.et demi qu il est.parti. aucun lien de cree. Aucun investissement a.ecole.ou ailleurs donc non moi je pense.a.l équilibre des.enfants. on ne.se.reveille.pas.6ans.apres et on prend.des enfants ainsi
Si vous refusez, il peut porter plainte contre vous.
Cependant, il ne peut pas les prendre plus. Pour ça, il devra saisir le JAF pour en faire la demande.
Quand vous parlez de ses droits, vous parlez de ses droits de visite ou de son autorité parentale ?