Guerre entre grands parents et enfants

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 11:40
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 févr. 2013 à 08:13
Bonjour,
Vu dans "droits des grands parents", toute la souffrance de ceux qui comme moi sont privés de leurs petits enfants souvent à la suite de disputes entre les parents et les grands parents, souvent pour des broutilles. Ne mettez pas la justice entre vous et vos enfants pour de toutes façons obtenir quelques heures de droits de visite qui engendreront encore plus de frustration lorsqu'après ces quelques heures accordées vous repartirez encore plus seule et chagrinée de les avoir quittes encore pour un long temps. Faites vous aider par un psy pour apprendre à mieux gérer l'absence et tant pis si vous n'ouvrez pas de compte en banque à vos petits enfants car vos enfants n'apprecient même pas ce geste. Apprenez a vous Faire plaisir sans culpabilité, vos enfants seront les 1ers à se rendre compte un jour de leur bêtise. Pour ma part je suis si dégoûtée que même leur laisser quelque chose après ma mort, je ne l'envisage plus, alors que ce fut mon désir toute ma vie, au prix d'énormes privations. À 64 ans enfin je dis stop et pense à moi. Un peu d'égoïsme peut vous sauver, lorsque les enfants nous tournent le dos
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
15 févr. 2013 à 08:13
Bonjour
Vos propos reflètent une lassitude ,mais en aucun cas la bonne solution à votre probleme.
Il vaut mieux obtenir un droit de visite par le biais de la justice , car ceci permet malgré tout de maintenir le lien avec votre famille. Les choses peuvent par la suite évolués, vous n'en savez rien.
Donc, plutôt que de sombrer dans le désespoir, la colère, il vaut mieux se battre, c''est plus constructif pour vous surtout.
1