Injusticesss

louiseciccone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 15:32
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 févr. 2013 à 18:53
Bonjour,
J'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex avait deja 2 enfants le jaf n'a pas voulu"detruire" la fratrie car il craignait que je brise l'harmonie familiale vu que je ne m'entendais pas avec mes beaux enfants. Mes enfants et moi avons été punis et mon ex a tout fait pour avoir la residence je ne vois mes enfants qu'un week end sur 2 un mercredi sur 2. Voilà ma question pourquoi la justice m'a telle enlevé mes enfants de 12 et 10 ans sachant que le père ne s'est jamais occupé des petits ni de ses grands issus d'un precedent mariage. Ensuite je désire changer une semaine de vacances mon ex ne veut pas alors que j'avais accepté d'echanger une semaine il y a quelques moi que dois-je faire s'il refuse sachant que mon avocate a écrit à son avocate et je n'ai tjrs pas de reponse. Merci

2 réponses

Bonjour,

pourquoi la justice m'a telle enlevé mes enfants de 12 et 10 ans ...

Que peut-on te dire ? On n'est pas dans la peau du JAF, ni dans sa tête.
Il avait probablement des raisons que tu ne t'expliques pas. Alors comment nous, pourrions-nous l'expliquer ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
16 févr. 2013 à 18:53
Bonsoir
En effet, il doit y avoir d'autres raisons pour que le JAF vous est enlevé la garde.
Concernant le changement de semaine, vous ne pouvez rien faire, il ne faudra plus accepter d'arrangement dans son sens la prochaine fois car le jugement s'applique en cas de désaccord.
0