Garde de mon fils
steph63200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite obtenir quelques renseignements quant a la garde de mon fils
en effet il vient de naitre il y a une semaine et sa mere l allaite
pendant sa grossesse elle m a quitté pour partir avec mon frere
seulement il reste mon fils et je compte bien l assumer et l elever
je l ai rencontré ce soir pour discuter de la garde
elle ne m aurorise a le voir que le mardi et le jeudi pendant une heure a son domicile et cela jusqu a ses 6 mois , par contre elle ne se prive pas de me reclamer une pension alimentaire d un montant pharaonique
que puis je faire pour voir mon fils regulierement et sans elle ?
avez vous des conseils ??
merci
je souhaite obtenir quelques renseignements quant a la garde de mon fils
en effet il vient de naitre il y a une semaine et sa mere l allaite
pendant sa grossesse elle m a quitté pour partir avec mon frere
seulement il reste mon fils et je compte bien l assumer et l elever
je l ai rencontré ce soir pour discuter de la garde
elle ne m aurorise a le voir que le mardi et le jeudi pendant une heure a son domicile et cela jusqu a ses 6 mois , par contre elle ne se prive pas de me reclamer une pension alimentaire d un montant pharaonique
que puis je faire pour voir mon fils regulierement et sans elle ?
avez vous des conseils ??
merci
A voir également:
- Garde de mon fils
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
5 réponses
Soit vous convenez d'un droit de visite d'un commun accord avec la maman,
et si vous n'êtes pas d'accord, il vous faudra passer par le JAF pour déterminer les droits et horaires de visite.
Ce qu'il faut bien être conscient, c'est que le moment c'est un bébé qui est allaité, il a donc besoin de sa maman très souvent dans la journée et la nuit.
Dans un premier temps, il est plus simple de faire connaissance avec votre fils ainsi que les gestes au quotidien d'un bébé, avec la maman, quand il sera sevré, vous pourrez le voir plus longtemps.
et si vous n'êtes pas d'accord, il vous faudra passer par le JAF pour déterminer les droits et horaires de visite.
Ce qu'il faut bien être conscient, c'est que le moment c'est un bébé qui est allaité, il a donc besoin de sa maman très souvent dans la journée et la nuit.
Dans un premier temps, il est plus simple de faire connaissance avec votre fils ainsi que les gestes au quotidien d'un bébé, avec la maman, quand il sera sevré, vous pourrez le voir plus longtemps.
je suis completement d accord avec vous deux, le probleme n est pas vraiment la , je n avai pas l intention de demandé la garde alternée des tout de suite c'est certain il a beosin de sa maman
ce que je voudrai en revanche c'est l avoir admettons une apres midi par semaine mais chez moi , quand je suis chez elle je ne profite pas de la meme facon de lui vous comprenez
ce que je voudrai en revanche c'est l avoir admettons une apres midi par semaine mais chez moi , quand je suis chez elle je ne profite pas de la meme facon de lui vous comprenez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question