Mon fils est retourné chez son papa

titmaman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 14:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 févr. 2013 à 08:42
Bonjour, mon fils de 17ans 18 au mois d avril est parti vivre chez son papa depuis une semaine suite a une dispute avec mon compagnon.
le papa de mon fils ne ses plus occupé de s est enfants depuis le divorce ( dix ans) juste un message pour leurs anniversaire . je suis perdue et j ai mal au coeur je viens d apprendre en téléphonant a l école pour savoir si il y était que son père est allé début de semaine pour y déposer un certificat médical de 15 jours pour raison psychologique. tout ça me fait peur que puis je faire ? mon fils ma demander pour avoir la pension alimentaire sur son compte j ai acceptée pensent que sa irai mieux "je me suis trompée "

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
10 févr. 2013 à 08:42
Bonjour
Votre fils étant majeur dans deux mois, vous ne pouvez plus rien faire pour le moment . Si la situation perdure , vous serez obligé de faire modifier le jugement concernant la pension
Mais il s'agit peut être de trouver la solution dans votre couple pour que les liens avec votre fils se renoue ?????

0