RECHERCHE UN BON AVOCAT DANS LE 55
Résolu
keljustice
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
27 févr. 2013 à 14:01
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 28 févr. 2013 à 15:46
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 28 févr. 2013 à 15:46
A voir également:
- RECHERCHE UN BON AVOCAT DANS LE 55
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- 55 du smic - Forum CAF
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
- Texte de don avocat ✓ - Forum Donation-Succession
- Tatouage avocat - Forum Justice
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
Modifié par sophiag le 27/02/2013 à 14:06
Modifié par sophiag le 27/02/2013 à 14:06
Bonjour
Cherchez ailleurs car ici, nous ne vous donnerons pas de nom d'avocat , ni vous en conseillerons un, la publicité est interdite par la charte du forum
Et puis, si vous faites votre demande de cette manière, vous risquez de refroidir votre futur conseil.
Soyez plus diplomate dans votre requête , c'est juste un conseil .
Sinon, quel est votre probleme ?
Cordialement.
Cherchez ailleurs car ici, nous ne vous donnerons pas de nom d'avocat , ni vous en conseillerons un, la publicité est interdite par la charte du forum
Et puis, si vous faites votre demande de cette manière, vous risquez de refroidir votre futur conseil.
Soyez plus diplomate dans votre requête , c'est juste un conseil .
Sinon, quel est votre probleme ?
Cordialement.
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
27 févr. 2013 à 15:26
27 févr. 2013 à 15:26
Vous semblez remontée et à vous lire on dirait que ça vous dérange que votre fille passe du temps avec son père? :) À vous de lui expliquez que son père c'est son père, et pas votre nouveau compagnon, son beau-père. Et dîtes vous que bientôt, il l'aura peut-être la moitié des vacances que vous le vouliez ou non, si le père en fait la demande. Sinon, à vous de prouvez qu'il n'a pas les moyens d'accueils pour sa fille et qu'il est instable.
keljustice
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
27 févr. 2013 à 16:03
27 févr. 2013 à 16:03
oui en effet, je suis plutôt perturbée de tout ce qui m'arrive... et ma fille aussi.
je ne peux pas en vouloir à ma fille de 2 ans et demi d'avoir appelé mon nouveau compagnon "papa" , sachant que c'est lui qui était présent à la naissance, et que c'est lui qui s'est occupée d'elle après l'accouchement...
C'est un bébé je ne peux pas lui expliquer sans la perturber qu'elle a un beau père et un père qui nous a abandonné... Je lui ai expliqué qu'elle avait 2 papas... c'est déjà difficile à comprendre pour elle...
Je voudrais prouver qu'il n'a pas les moyens pour l'accueil ; qu'il est plus ou moins instable... mais comment c'est ca que je demande??
Je ne comprends pas pourquoi la justice n'a pas pris en compte le fait que je me suis retrouvée seule enceinte à 3 mois et demi de grossesse ( pu possibilité d'avortement, il me trompait depuis 3 mois quand même il aurait pu prendre une décision avant!!!! j'ai prouvé tout ça!!!) , qu'il a abandonné son foyer, je me suis occupée de toutes les démarches seules pour l'appartement, du déménagement, de tout... j'étais au chômage... il ne m'a jamais soutenu financièrement, il n'a jamais pris de nouvelle concernant mon état ce n'est qu'après la naissance de ma fille qu'il est revenu comme un cheveu sur la soupe et là c'est toute notre vie qui bascule!!! et oui ca perturbe!!!
On m'enlève ma fille un weekend sur 2!! Je ne sais pas où elle va! Je ne sais pas ce qu'elle fait...
Etc...
Et la laisser la moitié des vacances je trouve ça TROP !!! ( j'imagine même pas juillet aout!!!) 1 mois sans moi, la petite en souffrira (on est 24 sur 24H ensemble)
je ne peux pas en vouloir à ma fille de 2 ans et demi d'avoir appelé mon nouveau compagnon "papa" , sachant que c'est lui qui était présent à la naissance, et que c'est lui qui s'est occupée d'elle après l'accouchement...
C'est un bébé je ne peux pas lui expliquer sans la perturber qu'elle a un beau père et un père qui nous a abandonné... Je lui ai expliqué qu'elle avait 2 papas... c'est déjà difficile à comprendre pour elle...
Je voudrais prouver qu'il n'a pas les moyens pour l'accueil ; qu'il est plus ou moins instable... mais comment c'est ca que je demande??
Je ne comprends pas pourquoi la justice n'a pas pris en compte le fait que je me suis retrouvée seule enceinte à 3 mois et demi de grossesse ( pu possibilité d'avortement, il me trompait depuis 3 mois quand même il aurait pu prendre une décision avant!!!! j'ai prouvé tout ça!!!) , qu'il a abandonné son foyer, je me suis occupée de toutes les démarches seules pour l'appartement, du déménagement, de tout... j'étais au chômage... il ne m'a jamais soutenu financièrement, il n'a jamais pris de nouvelle concernant mon état ce n'est qu'après la naissance de ma fille qu'il est revenu comme un cheveu sur la soupe et là c'est toute notre vie qui bascule!!! et oui ca perturbe!!!
On m'enlève ma fille un weekend sur 2!! Je ne sais pas où elle va! Je ne sais pas ce qu'elle fait...
Etc...
Et la laisser la moitié des vacances je trouve ça TROP !!! ( j'imagine même pas juillet aout!!!) 1 mois sans moi, la petite en souffrira (on est 24 sur 24H ensemble)
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
27 févr. 2013 à 18:30
27 févr. 2013 à 18:30
Certes elle n'a que 2 ans et demi, mais c'est à vous de lui expliquer. Si vous retournez devant le juge, et que le/la juge apprend qu'elle appelle votre compagnon "papa", ça risque d'être mal pour vous.
Pour prouver son instabilité : Demander une enquête sociale ?
Déjà on t'enlève pas ta fille. Elle est avec son père, même s'il est un inconnue pour elle.
Lors de ses DVH, le père fait ce qu'il VEUT, s'il a l'autorité parentale conjointe, vous n'avez AUCUN droit de regard, et il peut l'amener où il veut, tant qu'elle n'est pas en danger.
La laisser la moitié des vacances vous trouvez ça trop? Mais comment font les parents séparés alors ? Et pour les grandes vacances il existe 15 jours/15 jours.
Pour prouver son instabilité : Demander une enquête sociale ?
Déjà on t'enlève pas ta fille. Elle est avec son père, même s'il est un inconnue pour elle.
Lors de ses DVH, le père fait ce qu'il VEUT, s'il a l'autorité parentale conjointe, vous n'avez AUCUN droit de regard, et il peut l'amener où il veut, tant qu'elle n'est pas en danger.
La laisser la moitié des vacances vous trouvez ça trop? Mais comment font les parents séparés alors ? Et pour les grandes vacances il existe 15 jours/15 jours.
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
27 févr. 2013 à 18:45
27 févr. 2013 à 18:45
Avant que le juge ne décide que le père aurait un droit de visite classique, le père devait donc voir sa fille non ? Le juge a pas décidé direct : Ah bah allez, DVH classique.. Il a du voir sa fille avant Septembre 2012.. Et puis depuis septembre 2012, si le père exerce correctement son DVH, ils ont du apprendre à se connaître. S'il ne l'exerce pas, faîtes en sorte que ça lui soit retiré.
Utilisateur anonyme
Modifié par lylydu37 le 27/02/2013 à 16:52
Modifié par lylydu37 le 27/02/2013 à 16:52
Bonjour Keljustice, tout d'abord Sophiag est une personne au top donc ne prenez pas mal ce qu'elle vous à dis vraiment.
Ensuite moi je peux comprendre votre mécontentement ... Un mec vous laisse tomber alors qu'il était conscient de votre grossesse & ce même mec se révèle une conscience des années apres !!! Non mais MDR quand meme ... Cette petite à était habitué à un seul homme son "papa" !! comment lui expliquer que son géniteur est de retour parce qu'il c'est découvert une âme de père ??????? Surtout à son petit age. Un papa elle en a déjà un ... Il l'a élevé depuis qu'elle est née ... Moi je peux tout à fait comprendre votre colère ... Etre pêre, c'est l'assumer du moment ou il a su que vous étiez enceinte jusqu'à encore aujourd'hui & demain & les autres jours ... C'est pas 3 ans après quand le boulot à déjà était fait, & que la petite à tous ses repères ... La y'a rien de tel pour la perturber. Je vous conseils dors & déjà de l'inscrire chez un psy c'te pauvre petite pfff ça m'énerve de lire des trucs comme ça, toujours les gosses qui en pâtissent parce qu'un des deux parents est incapable d'assumer ...
Ensuite moi je peux comprendre votre mécontentement ... Un mec vous laisse tomber alors qu'il était conscient de votre grossesse & ce même mec se révèle une conscience des années apres !!! Non mais MDR quand meme ... Cette petite à était habitué à un seul homme son "papa" !! comment lui expliquer que son géniteur est de retour parce qu'il c'est découvert une âme de père ??????? Surtout à son petit age. Un papa elle en a déjà un ... Il l'a élevé depuis qu'elle est née ... Moi je peux tout à fait comprendre votre colère ... Etre pêre, c'est l'assumer du moment ou il a su que vous étiez enceinte jusqu'à encore aujourd'hui & demain & les autres jours ... C'est pas 3 ans après quand le boulot à déjà était fait, & que la petite à tous ses repères ... La y'a rien de tel pour la perturber. Je vous conseils dors & déjà de l'inscrire chez un psy c'te pauvre petite pfff ça m'énerve de lire des trucs comme ça, toujours les gosses qui en pâtissent parce qu'un des deux parents est incapable d'assumer ...
keljustice
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 13:36
28 févr. 2013 à 13:36
merci à vous pour votre compréhension. En effet, Lylydu37, personne n'a l'air de vouloir se mettre à ma place, je pense bien que la justice a plein de dossiers différents à traiter et qu'elle se base uniquement sur des lois... alors ma question est simple, pourquoi payer un avocat? si dans tous les cas c'est cause perdue??
Le DVh est en place depuis septembre 2012. avant ça il a eu droit de visite uniquement de juillet à septembre ( soit 2 dimanches par mois)... c'est vrai que voir une personne 4 fois laisse sous entendre q'un enfant de 2 ans à peine ( à l'époque, elle est de fin juillet) qu'elle connait cette personne... Non, je suis navrée... oui je veux me battre pour elle , que dans son interêt, oui ca me fout en l'air de me dire que je dois laisser passer tout ca... personne n'a de conscience humaine?? on se base QUE sur des lois ... il n'est que le géniteur, et ca lui laisse tous les droits? PAS NORMAL
Ma fille avait une vie de famille normal avant qu'il revienne faire surface!!! c'est une enfant très équilibrée... et lui détruit cet équilibre que je lui ai apporté avec mon nouveau compagnon....
J'ai besoin d'aide, qu'on trouve une faille, que ma fille reste avec moi.... et les vacances scolaires pour une enfant qui n'est pas scolarisée c'est normal?? Me la prendre alors qu'il travaille et qu'elle est confiée je ne sais à quelle personne , c'est normal?? ne pas avoir de ses nouvelles pendants tout ce temps , c'ets normal?? de quel droit?? juste parce que c'est lui qui a planté la graine??? Mais c'est moi qui en ai fait "une plante "qui s'épanouit et qui en prend soin!!!! ....
Le DVh est en place depuis septembre 2012. avant ça il a eu droit de visite uniquement de juillet à septembre ( soit 2 dimanches par mois)... c'est vrai que voir une personne 4 fois laisse sous entendre q'un enfant de 2 ans à peine ( à l'époque, elle est de fin juillet) qu'elle connait cette personne... Non, je suis navrée... oui je veux me battre pour elle , que dans son interêt, oui ca me fout en l'air de me dire que je dois laisser passer tout ca... personne n'a de conscience humaine?? on se base QUE sur des lois ... il n'est que le géniteur, et ca lui laisse tous les droits? PAS NORMAL
Ma fille avait une vie de famille normal avant qu'il revienne faire surface!!! c'est une enfant très équilibrée... et lui détruit cet équilibre que je lui ai apporté avec mon nouveau compagnon....
J'ai besoin d'aide, qu'on trouve une faille, que ma fille reste avec moi.... et les vacances scolaires pour une enfant qui n'est pas scolarisée c'est normal?? Me la prendre alors qu'il travaille et qu'elle est confiée je ne sais à quelle personne , c'est normal?? ne pas avoir de ses nouvelles pendants tout ce temps , c'ets normal?? de quel droit?? juste parce que c'est lui qui a planté la graine??? Mais c'est moi qui en ai fait "une plante "qui s'épanouit et qui en prend soin!!!! ....
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
28 févr. 2013 à 14:48
28 févr. 2013 à 14:48
Pourquoi lui retirer son DVH maintenant, soit 6 mois après? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Bah oui, si le jugement ne vous satisfaisiez pas, vous aviez le droit de faire appel, puisqu'il veut prendre TA fille.
keljustice
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
28 févr. 2013 à 14:54
28 févr. 2013 à 14:54
a l'epoque on m'a conseillée de ne pas faire appel...
je ne suis pas une femme procédurière, je pensais qu'on aurait pu mettre qqch en place a l'amiable avec mon ex, mais lui il ne voit que par la justice au détriment du bien etre de ma fille
je ne suis pas une femme procédurière, je pensais qu'on aurait pu mettre qqch en place a l'amiable avec mon ex, mais lui il ne voit que par la justice au détriment du bien etre de ma fille
27 févr. 2013 à 14:39
27 févr. 2013 à 14:50
Je vous répète que la charte du forum nous interdit de donner des noms d'avocats, j'en suis désolé
Il va falloir taper votre ville , chercher " avocat " dans le moteur de recherche
Bon courage
27 févr. 2013 à 14:51
Depuis j'ai reconstruit ma vie, je suis actuellement en couple, et j'ai accouché en 2010 avec la présence de mon nouveau compagnon ( ma fille n'a connu que lui et l'appelle papa)
Mon ex est revenu par l'intermédiaire de son avocat afin d'avoir un droit d'hébergement classique. Le tribunal a rendu son verdict et a conclu à un hébergement classique depuis le 1er septembre 2012. Sauf que ma fille n'a pas 3 ans! Et je refuse de la laisser la moitié des vacances scolaires ( d'ailleurs elle n'est pas encore scolarisée! )à une personne qu'elle connaît à peine).
Celui ci ne comprends pas, et me demande la garde alors qu'il travaille la plupart du temps n'a pas des horaires faciles.
Il se déclare une fausse adresse; Il vit chez sa petite amie qui a déjà un enfant de 7 ans, sans s'être déclaré avec elle.Je sais donc pas ou vit ma fille les weekends, il n'a plus le soutien de sa famille, ils n'ont pas d'amis, ne sont pas sociales ... et ils laissent l'enfant de moins de 7 ans seul le soir de 18h a 21h, j'ai peur que ma fille soit en danger, sa propre mère et sa soeur attestent le sfaits et ont peur que ma fille soit en danger.
QUE FAIRE???
les vacances approchent et je ne veux pas lui laisser, il va la vouloir pour m'embêter, et portera plainte pour non présentation d'enfant....
27 févr. 2013 à 14:57
Vos raisons invoqués ne seront pas recevables , je tiens à vous le dire, sauf la non communication d'adresse ou Monsieur a un mois pour vous la faire parvenir, sinon, vous avez la possibilité de porter plainte pour cette raison et ne pas remettre votre enfant tant qu'il ne l'aura pas donner
Auquel cas, voyez un avocat, il vous dira que vos requêtes ne sont pas réalisables, sauf voir à réduire le DVH du père et encore, c'est un DHV classique qu'on donne à l'age de votre enfant
Désolé encore une fois de ne pas répondre dans votre sens, mais je crains que cela n'aboutisse à un échec
27 févr. 2013 à 14:57