Comment obtenir la guarde exclusive de la mere suite à la demand
Maelle4242
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 18:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 sept. 2013 à 18:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 sept. 2013 à 18:41
A voir également:
- Comment obtenir la guarde exclusive de la mere suite à la demand
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum cheques
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire - Forum garde d'enfants
- Ajouter nom de famille de la mère mineur - Guide
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Est il possible de retirer la garde a la mere ✓ - Forum Divorce
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 203
5 sept. 2013 à 18:41
5 sept. 2013 à 18:41
Bonjour
Le probleme bi polaire n'est pas un probleme pour le juge si tu n'en subis aucune conséquence.
Le mieux est que tu ailles retirer un bon gratuit pour un avocat et tu lui exposeras ton probleme et c'est lui qui saisira alors le juge en ton nom et toi qui ira parler au juge de ton souhait
Apres, le juge convoque tes parents, leur dit ce que tu souhaites et le juge prend sa décision
Juste pour que tu sois au mieux pour plus tard, ce n'est pas méchant de ma part, mais corrige juste le mot (guarde = garde et j'abitais = j'habitais)
Le probleme bi polaire n'est pas un probleme pour le juge si tu n'en subis aucune conséquence.
Le mieux est que tu ailles retirer un bon gratuit pour un avocat et tu lui exposeras ton probleme et c'est lui qui saisira alors le juge en ton nom et toi qui ira parler au juge de ton souhait
Apres, le juge convoque tes parents, leur dit ce que tu souhaites et le juge prend sa décision
Juste pour que tu sois au mieux pour plus tard, ce n'est pas méchant de ma part, mais corrige juste le mot (guarde = garde et j'abitais = j'habitais)