Avocat juridictionnelle ??
bebe60540
Messages postés
239
Statut
Membre
-
bebe60540 Messages postés 239 Statut Membre -
bebe60540 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir, je souhaite vous demander conseil pour mon amie .voila des soucie de garde d enfant ,elle a un avocat juridictionnel (je ne suis pas sur que ca s écrive comme ca ) il est a 600km ,elle habite la vendée et cet avocat est de cherbourg .depuis qu elle a cet avocat elle n a aucun courrier de lui concernant son dossier et son affaire ,a part aujourdui pour la decision du juge .ma question est la suivante :a t elle un droit sur le dossier complet en faisant la demande aupres de lui ? en envoie postale pour voir un peu ce qu il s y passe ? merci a vous de vos reponses bonne soiree .
A voir également:
- Avocat juridictionnelle ??
- Bareme aide juridictionnelle - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
"a t elle un droit sur le dossier complet en faisant la demande aupres de lui ? en envoie postale pour voir un peu ce qu il s y passe ?"
Il serait peut-être à peine temps de s'inquiéter... après la décision du juge !
Je ne comprends pas la démarche de votre amie.
Cordialement
"a t elle un droit sur le dossier complet en faisant la demande aupres de lui ? en envoie postale pour voir un peu ce qu il s y passe ?"
Il serait peut-être à peine temps de s'inquiéter... après la décision du juge !
Je ne comprends pas la démarche de votre amie.
Cordialement
bebe60540
Messages postés
239
Statut
Membre
51
quand les avocats juridictionnel ne sont pas payer il ne font aucun effort,ils ne prennent meme pas la peine d appeler, il faut en plus que se soit les personnes qui appellent ,mon amie na fait que ca sinon je n aurai pas pris la peine de poster cela merci a vous cordialement
Bonjour
Qu'entendez vous par 'décision du juge " ? Jugement rendu ou convocation devant le juge ?
Elle n 'a fournit à son avocat aucun document ?
Qu'entendez vous par 'décision du juge " ? Jugement rendu ou convocation devant le juge ?
Elle n 'a fournit à son avocat aucun document ?
bonsoir et merci de prendre la peine de repondre ,elle a recu la decision du juge par son avocat .il faut que je vous precise qu elle devait elle meme appeler son avocat qui c est permis de mettre un remplacent sans meme l avertir .c est peu etre comme ca les avocat juridictionel il ne prenne pas la peine de faire l effort de defendre ceux qui n ont pas les moyens d en payer un !je suis desoler c est ma conviction .elle a fourni tous les documents a cet avocat mme les attestations ,la plainte ,la main courante ,qui ne figure pas sur le compte rendu de la decision .donc la elle c est adresser a une association qui vont l aider !! ma question etait simple as t elle un droit de recuperer son dossier complet chez cet avocat ? merci a vous bonne soiree cordialement