Contacter le JAF après jugement, avant déliberé?

clairedu41 Messages postés 12 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Mon ex et moi sommes passés au JAF il y a quelques semaines, après un an de séparation à quelques semaines de grossesse suite à des violences conjugales. Alors que je demande un droit de visite en lieu médiatisé pour violences conjugale, instabilité, troubles psychologiques, menaces d'enlèvement de notre enfant, plusieurs tentatives de suicides dans les 2 ans passés, Mr demande un droit de visite classique. Or, depuis le passage devant la juge sa situation à changer puisqu'il est dorénavant sans logement, s'est séparer de sa compagne avec qui il vivait (depuis 9 mois, et qu'il la connaissait depuis 1 an) et que son futur logement (courant octobre) ne sera équiper que d'une chambre qu'il compte partager avec sa nouvelle compagne et notre enfant.

Comment avertir le JAF de ce changement de situation qui ne permet pas (sans prendre en compte le reste) de recevoir notre enfant, qu'il n'a vu, à l'heure actuelle moins de 10h. Délibérer prévu dans 2 semaines.

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686
 
Bonjour,

Rien ne vous empêche de le faire, en prenant bien soin d' indiquer et de d' envoyer une copie à la partie adverse ... Tout ceci en recommandé AR, le juge en tiendra compte ou pas.

Mais vous n' avez pas d' avocat ?
car sinon, c' est à lui de faire ceci en transmettant ces informations ( écrites par vous et avec preuves à l' appui ) au juge ... Bien qu' en principe cela ne se fait pas ... Mais peut toujours se tenter vu les circonstances dramatiques pour l' enfant ...

Vous pouvez aussi saisir le juge pour enfants ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 66
 
bonjour , vous devez avoir un avocat ....?
0