Ma nièce

Tata26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 09:25
 Micha1 - 23 août 2014 à 09:42
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon histoire . J'ai quitté ma région il y a 9 ans pour m'éloigner des miens . Puis un jour ma grande soeur est venue s'installer dans ma nouvelle ville (il y a 14mois), de la je lui ai trouvé un appartement , je l'ai aidé un maximum . Les relations entre elle et ma niece de 4 ans à l'époque était horrible , elle se tapait l'une et l'autre dessus . Ma soeur m'a donc demandé de prendre ma nièce chez moi , j'ai du la rhabiller , lui racheter des jouets ... payer sa cantine , ses activités ... ma soeur n'avait rien pris .de temps en temps la petite voulait dormir chez sa mere mais celle ci la menaçait de la taper ... du coup je l'ai garder 10 mois . Son AS m'avait dit que c'était mieix ainsi que de toute façon le peu de fois qu'elle était chez sa mere , elle l'emmenait pas à l'école ... l'école idem il disait que la petite leur racontait qu'elle préférait être chez tata ... Son père j'en parle pas , les parents n'ont jamais vécu ensemble , lui menaçait la mère de mort au tel et moi cr il voulait les papiers pour faire renouveler sa carte de séjour ... Pourtant il a violé ma soeur qui a gardé l'enfant . Frappait ma soeur avec la petite dans les bras ..
Un jour son AS a fait appel au juge des enfants pour demander ce que la petite soit placer chez moi légalement. Et la ma soeur est partir du jour au lendemain dans notre ville de naissance . Le père a demandé des droits sur la petite qu'il n'a pas reconnu et du coup un obtenu un week-end sur deux mais la petites est livré à elle même . A minuit elle appelait sa mere en pleure ...
Ya 15 jours ma soeur est ddécédée et le juge d astreinte cette nuit la a donner la garde au pere . Mais il est irresponsable , ne connaot rien de sa fille et me refuse le droit de la voir ... certainement par peur que j'en demande la garde ...
Aujourd'hui je veux en . demander la garde car ma soeur ma toujours dit à moi que si il lui arrivait quoique ce soit qu'elle voulait pas que la petite reste avec le père ...
Que faire ? Aidez moi svp
Sachant que la petite a une grande soeur de 27 ans mais qui s'en fou d'elle .

1 réponse

Bonjour,

Prenez un avocat et contacté la DASS en urgence.
Et reprendre contact avec l'assistante sociale qui connait l'enfant.
0