Demande de garde alternee du pere

Fermé
anna1222 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 24 août 2014 à 11:52
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 août 2014 à 15:04
bonjour,
le pere de ma fille de 2ans et demi demande la garde alternee..
je lai tjr arranger pour voir sa fille mais comme il n arrete pas de me harceler psychologiquement pour obtenir ce kil veut jai decider dappliker le jugement ki a ete rendu en 2012 soit un week sur deux et moitier vac scolaire..
a t il des chance de lobtenir sachant k actuellement il travaille en restauration car il es cuisinier..il compte laisser sa mere ou sa compagne sen occuper lorsk il travaillera..de plus c kelk un dimmature et je subi sa famille( c 2 soeur et sa mere) ki veulent saccaparer ma fille..c elle dailleur ki ecrivent dorenavant les reponse a mes message ou ki m en envoi pour chercher d histoires ss arret.
jaimerai savoir sil a des chance dobtenir la garde alternee..
merci pour vos reponse

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
24 août 2014 à 15:04
Bonjour,

Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci d'en prendre note et de reformuler votre message dans un langage correct, ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent.

La Modération de CCM

0