Separation des concubins

krys -  
 krys02 -
Bonjour, je m'appelle Christophe,j'étais en couple depuis 18 mois nous avons un bébé de 4 mois et demi.Ma compagne est partie depuis le 05/08/2015 ne donnant plus aucune nouvelle de notre fils.Je prends des nouvelles tous les jours de mon fils mais elle daigne me répondre hormis pour me lancer des injures,de plus elle refuse de me le faire voir me^me quelques instants,le temps pour moi de le serrer dans mes bras et de l'embrasser.Hormis cela elle m'apprend que cela fait quelques mois qu'elle me trompe.Quels sont mes droits et recours en tant que père?J'ai reconnu notre enfant et il porte mon nom.Merci de bien vouloir m'aiguiller dans mes démarches.pour vos réponses n'ayant pas d'adresse mail je vous transmets celle d'un ami.D'avance merci.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881
 
Bonjour,

Saisissez le JAF pour faire fixer la garde et les droits de visite et d'hébergement de votre fils ainsi que la pension alimentaire.
0
krys02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour le JAF c'est fait,avocat aussi,CAF et banques c'est fait aussi,mais a la date d'aujourd'hui puis-je déposer plainte pour refus de présentation d'enfant car je ne vis plus.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour krys02,

puisqu'il n'y a pas jugement fixant le droit de garde, il ne peut y avoir motif de plainte.

Cordialement
0
krys02 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci
0