Respecter le jugement
fefe26
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite a une decision d un juge, le pere de mes deux filles dois les prendre les week end impair et la deuxieme moitié des vacances scolaire. s il ne respecte cela que dois je faire? faut il que je le signale a quelqu un ou que je fasse une main courante a chaque fois qui les prend pas?
merci d avance de vos reponses
suite a une decision d un juge, le pere de mes deux filles dois les prendre les week end impair et la deuxieme moitié des vacances scolaire. s il ne respecte cela que dois je faire? faut il que je le signale a quelqu un ou que je fasse une main courante a chaque fois qui les prend pas?
merci d avance de vos reponses
A voir également:
- Respecter le jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre au jaf pour non respect du jugement - Forum garde d'enfants
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Le père a obtenu un droit de visite et d'hébergement.
C'est un droit.
S'il ne l''exerce pas, vous pouvez le signaler en allant déposer une main courante.
Munissez vous alors du jugement et de votre pièce d'identité.
Avant de penser à cela, n'est il pas possible d'un dialogue entre vous et le père?
Avait il auparavant la possibilité de voir ses enfants?
Le père a obtenu un droit de visite et d'hébergement.
C'est un droit.
S'il ne l''exerce pas, vous pouvez le signaler en allant déposer une main courante.
Munissez vous alors du jugement et de votre pièce d'identité.
Avant de penser à cela, n'est il pas possible d'un dialogue entre vous et le père?
Avait il auparavant la possibilité de voir ses enfants?
S'il n'exerce pas son DVH, vous déposez une main courante. Ainsi vous serez couverte.
Il ne pourra pas ensuite dire qu'il y a non présentation d'enfant.
Vous n'aurez aucun frais.