Mediateur

rachou577 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 19:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2018 à 21:11
Bonjour,
jai eu la décision provisoire du juge pour la garde exclusive de mes enfants
le juge a proposer une méditation mon avocat à dit DE dire oui donc j'ai dit oui lui aussi
mais la ma fille est chez mes beaux parents et son père lui a bien monter la tête alors qu'elle avait été entendus de son plein grès chez une dame pour l'entendre savoir que quelle souhaiter elle voulais absolument rester avec moi mais la tout est le contraire donc lui prend un malin plaisir d'attendre le rdv du médiateur pour que sa change la decision DU juge
vous pensez que sa peux marcher?? que le juge laisse tomber sa première décision ? malgres tous les couriers et attestation que mon avocat lui a fournit?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 juil. 2018 à 21:04
Bonsoir
Le médiateur et le Juge ou le service social qui a entendu votre enfant n'ont pas de point commun

Le médiateur, c'est pour vous apprendre à dialoguer
A vous entendre, à trouver des compromis
2
rachou577 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
16 juil. 2018 à 22:04
oui mais a t il le pouvoir de faire changer le verdict du juge?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > rachou577 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 00:13
Mais vous serez la non ! Vous allez donner votre avis et NON, il ne pourra pas faire changer d'avis Le Médiateur , qui lui ne décide rien sans VOS DEUX ACCORDS , sinon, c'est toujjours le Juge qui tranche

Avez vous un avocat ?
0
rachou577 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 08:35
bonjour oui je serai la oui j'ai mon avocat mais elle elle est pas presente pour me DEFENDRE elle est sereine mais mon ex et très méchant il a des mots dur envers moi c'est lui la victime pour ma fille vu que c'est moi qui a été voir un avocat avant lui et qui en a la garde et qui a pris quelque mzuble pour notre nouveau chez nous a ma fille et a mon fis elle m'a dit elle veut pas vivre avec moi que je lui ai monter la tête envers son père et des beaux parents (elle est chez eux depuis une semaine)
ALORS QU'ELLE A VU DE ELLE MÊME QUE DEPUIS QUE SA MAMIE ET SON PAPI SONT LA TOUT À CHANGER SA FAIT 2 ANS QU'ILS SONT PRÈS DE NOUS A 3KM ET ELLE CEST TRÈS BIEN ELLE QUI A VoULU FAIRE UN COURIER AU JUGE POUR VIVRE AVEC MOI CAR ELLE S'ENNUIE AVEC SON PÈRE IL FAIT RIEN avec LES ENFANTS C'EST UN ACCRO AUX JEUX VIDÉO
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > rachou577 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 09:09
Bonjour
Détendez vous! (sourire)! Je sais que votre avocat ne sera pas présente à la Médiation, c'était juste pour savoir si vous aviez un avocat et Oui, vous avez donc une avocate.

De plus, vous me donnez une information importante, vous dites qu'elle est sereine sur votre dossier, que vous avez obtenu garde ect (vous êtes mariée, c'est une procédure de divorce ?)


Ensuite, comment avez vous eu connaissance de ce " montage de tète" sur votre enfant de la part de son pere, les mots ou un exemple précis de qui et ce qu'on vous a rapporté ?
0
rachou577 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
Modifié le 17 juil. 2018 à 10:12
bonjour oui c'est un divorce lui voulais la garde alterner et moi non c'est un papa qui fais rien avec ses enfants c'est pour sa que Jessica ma fille a voulu écrire pour être avec mais la elle a changer du jour au lendemain car elle fait beaucoup de bêtise elle écoute pas elle fais la rebelle elle a un petit copain dans le village des beau parents c'est pour sa qu'elle y est et quand elle a su que j'avais la garde elle a changer du tout eu tout elle m'a dit qu'elle voulais rester avec son père
j'ai déménagé dimanche et j'ai pris que 1 lit celui de mon fils car mon ex ne voulais absolument pas que je prenne les chambre alors que sur le jugement c'est noter que je devais prendre les affaires des enfants donc quand jess est rentrée le soir elle a vu le lit par terre et donc elle a dit elle veut pas dormir la et elle est reparti chez papi mami je lui ais envoyé des sms elle veut rien savoir quoi faire???
est ce bien de revoir la médiatrice qu'elle a vu avant le jugement?
0