Séparation elle est rester dans ma maison
Suellendro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis actuellement séparer de ma concubine j ai acheter ma maison je suis le seul propriétaire elle c est juste porté garant pour mon crédit en se moment elle vie dans ma maison je paye toute les charges de ma maison ainsi que mon credit et elle ne veut plus que je rentre chez moi elle a changer les serrures mis mes affaires a droite et a gauche donne tout on a ensemble un fils en commun que puis je faire merci de m aider
A voir également:
- Séparation elle est rester dans ma maison
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
2 réponses
bonjour,
He bien ! vous avez tiré le gros lot !! elle n a aucun droit sur cette maison, et vous contacter un huissier avec votre titre de propriété et il fera le nécessaire pour que vous puissiez recupérer votre bien.
Tenez nous au courant.
Cordialement
He bien ! vous avez tiré le gros lot !! elle n a aucun droit sur cette maison, et vous contacter un huissier avec votre titre de propriété et il fera le nécessaire pour que vous puissiez recupérer votre bien.
Tenez nous au courant.
Cordialement
Suellendro
Messages postés
4
Statut
Membre
On a 1 enfant en commun c est moi qui est parti de la maison paraît il qu'il y a une nouvelle loi qui dit qu' elle peu rester jusqu'au 18 ans de mon fils et que je dois tout de même payer mon crédit maison
Suellendro
Messages postés
4
Statut
Membre
De plus elle même à contacter un huissier pour me racheter mon crédit maison je ne sais plus quoi faire car j ai fait énormément de travaux dans la maison et si je signe non seulement je perd ma plus vallu de la maison et en plus c est moi qui dois payer les frais de huissier je sais vraiment plus quoi faire
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
Attendez d autres réponses avant de mettre en résolu !
Suellendro
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci maylin27