Demande de renseignement pour un avocat
Thecarolyne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thecarolyne Messages postés 3 Statut Membre -
Thecarolyne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille se sépare de son ami avec qui elle a un enfant de 21 mois ! Pour prendre rdv avec un juge pour la garde de l’enfant ! Doit elle prendre un avocat ? Merci
Ma fille se sépare de son ami avec qui elle a un enfant de 21 mois ! Pour prendre rdv avec un juge pour la garde de l’enfant ! Doit elle prendre un avocat ? Merci
A voir également:
- Demande de renseignement à un avocat
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum formation
- Lettre de motivation stage avocat - Salon des salariés
2 réponses
Bonjour
Séparé depuis 5 ans, non marié, nous étions passé par un JAF pour acter de la garde et de la pension.
De mon côté, pusique nous avions décidé de faire cela à l'amiable, je n'avais pas pris d'avocat... le jour du rendez vous devant le JAF, elle en avait un.
Je ne peux que vous conseiller de faire appel à un avocat, c'est toujours mieux. Et avant tout penser au bien de l'enfant !
Séparé depuis 5 ans, non marié, nous étions passé par un JAF pour acter de la garde et de la pension.
De mon côté, pusique nous avions décidé de faire cela à l'amiable, je n'avais pas pris d'avocat... le jour du rendez vous devant le JAF, elle en avait un.
Je ne peux que vous conseiller de faire appel à un avocat, c'est toujours mieux. Et avant tout penser au bien de l'enfant !
Merci de votre aide
elle a tout à fait raison, l'amiable aujourd'hui ne durera peut être pas toujours
avec le JAF, les droits et devoirs de chacun sont définis
Ensuite, à noter que le jugement fera foi si les parents ne trouvent pas d'accord commun.
Autrement, entre adutles intelligents, le dialogue prévaut... si possible :)