Décision JAF / appel ? / Besoin d'aide
SlyD87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2018
-
Modifié le 17 juil. 2018 à 10:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2018 à 15:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2018 à 15:24
A voir également:
- Décision JAF / appel ? / Besoin d'aide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Nonobstant appel ✓ - Forum Mariage
- Notification de decision droit au chomage - Forum Chômage
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique jaf - Forum Justice
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
17 juil. 2018 à 13:16
17 juil. 2018 à 13:16
bonjour
Désolé mais oui
Si vous faites appel, pensez à aller consulter une psychologue pour démontrer à la Cour d'appel que vous avez fait votre deuil de cette relation et qu'on a retiré une GA qui fonctionnait depuis des (combien de mois la garde alternée sans jugement ) ?
Quoi qu'il arrive, votre avocat sera votre meilleur conseiller , elle connait votre dossier
Désolé mais oui
Si vous faites appel, pensez à aller consulter une psychologue pour démontrer à la Cour d'appel que vous avez fait votre deuil de cette relation et qu'on a retiré une GA qui fonctionnait depuis des (combien de mois la garde alternée sans jugement ) ?
Quoi qu'il arrive, votre avocat sera votre meilleur conseiller , elle connait votre dossier
17 juil. 2018 à 13:55
17 juil. 2018 à 14:05
Et la maman, quel est sa position suite à la décision ? Car vous pouvez vous arranger en appel et faire une convention amiable pour rétablir la Garde alternée
Modifié le 17 juil. 2018 à 14:37
La maman ne veux plus que mon fils est de contact avec moi . Aujourd'hui depuis le jugement elle est en position de toute puissance jusqu a me dire que la scolarisation de mon fils ne me concerne pas vu que j aurai mon fils que 1 week end sur 2... par exemple. Que maintenant il y a un jugement et qu il faut s y tenir et qu elle fera aucun efforts. J ai proposé des mediations il y a quelques jours elle refuse.
Le jugement est applicable a partir de septembre , on a maintenu une garde alternée pour le mois de juillet et avec les vacances d'été , je me retrouve à ne pas voir mon fils pendant plus de 3 semaines . je lui demande si je peux l avoir un peu avant ses congès afin de reduire cette longue periode elle ne veut pas .
17 juil. 2018 à 14:39
Car vous aurez et avez toujours votre mot à dire du fait de l'autorité parentale conjointe
Votre avocat veut faire appel sur quel point ?
17 juil. 2018 à 14:40
Si elle adopte exactement ce que tout nos proches me disent , l attitude de ne pas vouloir améliorer les choses pour que quand on fasse appel , elle puisse dire que rien a changé ? comment ca va se passer ? car j ai envie d arranger les choses afin d avoir mon fils en garde alternée...