Restitution des droits aux père.

Klh - 14 juil. 2018 à 16:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2018 à 13:23
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 2011, père de 4enfants. Depuis le divorce, j'avais un droit de garde et d'hébergement classique d'un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Aux bout de 2ans j'ai changé de région pour des raisons personnelles. Je suis passer du 88 au 06. Mon ex femme à dont engagement des procédures pour me retirer totalement mes droits. Mais après enquête sociale, il décide en 2013 de me donner un droit d'hébergement la moitié de chaque vacances scolaires. En 2015 après un énième problème de communication avec leurs mère, elle saisit le juge juste après les vacances d'août pour me retirer totalement mes droits. N'étant pas aux courants de ces démarches auprès du JAF 88, je suis déclarer absent. Et le juge à statué sur une visite en lieu neutre dans leur région. Pendant 2ans je suis montée les voir auprès d'une association CLAJ. Lieu neutre ou je les voyais sous surveillance 2h, 2fois par mois.(1600km/2fois par mois.) . Il ya 6mois je arrivait plus à monter aussi régulièrement, alors j'ai demandé à la structure d'arrêter les visites. Aujourd'hui j'aimerais récupérer mes droits de visite la moitié des vacances scolaires. Comment faire ?

2 réponses

Bonjour.

Vous envoyez un courrier motivé au juge.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
15 juil. 2018 à 13:23
Bonjour

Il eut fallu, des que vous avez reçu le nouveau jugement sans votre présence, demander la réouverture des débats au Juge pour absence de notification de cette audience

Vous pourrez toujours invoquer cette situation en expliquant que vous ignorez vos droits, que vous avez stabilisé votre situation que vos enfants ont besoins de vous pour se construire, grandir et que vous êtes déterminer à vous investir.

Commencez déja par demander à l'amiable un droit de visite à la maman, il faut prouver votre détermination

0