Avoir la garde

Djo - 21 juin 2018 à 21:26
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 18:08
Bonjour, Voilà j'ai une question ma femme est partie de chez nous avec mes deux filles alors que je n'étais pas d'accord elles sont à 500km de moi et ma plus grande,4ans et demie me demande tous les soirs Au téléphone de venir la récupérer car elle est pas heureuse car ma femme est chez ses parents et la manière d'éducation n'est pas celle que j'ai donné jusqu'à maintenant alors j'hésite à récupérer mes filles et ne pas lui rendre car pour le moment pas de requête déposer et je compte déposer une requête une fois les filles avec moi
Comment faire pour avoir une chance d'avoir la garde définitif
Merçi

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
9 juil. 2018 à 18:08
aller les récuperer, si vous souhaiter avoir la garde me semble une mauvaise idée...

le principe de la co-parentalité c'est de décidé, à deux, de l'éducation de l'enfant.... or si personne n'est d'accord et n'a envie de l'étre alors chacun fait ce qu'il souhaite.
donc sachez que votre femme, si elle est partie et qu'elle donne une éducation differente à vos enfants (que vous ne souhaitez pas) elle en à bien le droit et c'est probablement l'une des raisons de pourquoi elle est partie.

vous devez saisir un JAF proche de leur lieu de vie et demander la garde.
vous avez peu de chance de l'obtenir.
0