Décision première fois dune investigation judicia

Mereetsesenfants Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 23:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juil. 2018 à 09:01
Bonjour,
J'ai quitter le père de mes 4 enfants parce qu'il y avait de la violence et de l'alcoolisation j'ai quitter le département les enfants et mois sont en chrs de Cherbourg jy suis depuis 2 mois l'équipe éducateur du foyer ont fait as rapport as charge en prétextant que mes 4 ans enfants sont en danger avec moi et le Stemo (aide social judiciaire)réclame un placement de mes 3 enfants il y as que le foyer et le Stemo qui préconise le placement abusif les autres organisent ne dit pas leur version nous allons passer au alentour du 8-9 août 2018 devant le juge des enfants aider moi as y voir plus clair et éviter de me faire placer 7ans 9ans 3ans et la dernière semblerai parler très bien aucune troubles mais juste par précaution et sin jeune âge faut la placer

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
17 juil. 2018 à 09:21
Bonjour
Déja, d'urgence,prenez contact avec un avocat et quels sont les raisons invoquées pour dire qu'ils sont en danger par le Service social ?
1
Mereetsesenfants Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
17 juil. 2018 à 22:31
Il semblerais que c'est moi le danger car je suis fragile c'est le thermes des service sociaux, et le foyer ou je suis ont fairvun rapport a charge et mon calonnier hier en fin d'après midi ils ont expliquer cela a ma fille de 3 ans quelle sera placer depuis elle ne sourit plus et pleure souvent et refuse de manger et me dit quelle ne veut pas dormir avec moi car elle sera placer elle as perdu sa joie de vivre
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197 > Mereetsesenfants Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
17 juil. 2018 à 22:40
Vous avez montré que vous n'allez pas bien , ou vous n'allez vraiment pas bien ?

Jouez leur jeu, dites leur que vous ferez ce qu'il faut pour garder votre fille, si il faut voir un psychologue, ect , demandez leur ce que vous devez faire et aller vite voir un avocat
0
Mereetsesenfants Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
18 juil. 2018 à 07:14
Le spycologue je vais en voir un aujourd'hui dans la mâtiné et en fin d'après midi rdv avec un avocat est till préférable de pas en leur parler de service sociaux et foyer pour les courcuiter
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
18 juil. 2018 à 09:01
alors, si , vous parlez bien du Psychologue, le medecin de la tete en quelque sorte, afin de vous faire aider
Vous leur dites: J'ai tenu compte de ce que vous m'avez dit, je vais me faire aider pour aller mieux car vous avez raison! Si je vais bien , mon enfant ira mieux et MERCI DE M'avoir aider à prendre le bon chemin pour un avenir positive et constructive pour nous (mon enfant et moi meme)

Je ferais ce qu'il faut, conseillez moi:

En revanche, pour l'avocat, NIET, vous ne leur dites rien du tout

Et vous racontez tout à l'avocat, meme votre démarche chez le PSY, afin qu'il vous guide sur ce qu'il advient de faire et pas faire
0