Enfants Sexes diff peuvent ils dormir meme chambre
Résolu
poson3959
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2018
-
15 juil. 2018 à 20:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2018 à 01:07
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2018 à 01:07
A voir également:
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi
- Jusqu'à quel âge un frère et une soeur peuvent dormir dans la même chambre islam - Meilleures réponses
- Chambre mixte jusqu'à quel âge - Meilleures réponses
- Loi sur une Chambre partagée avec un frere et une soeur ? ✓ - Forum Immobilier
- Legislation nb de chambres obligatoire/enfant - Forum Immobilier
- Chambre garçon fille âge loi caf allocations - Forum CAF
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Energizor
Messages postés
25945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
19 423
Modifié le 15 juil. 2018 à 21:01
Modifié le 15 juil. 2018 à 21:01
Bonjour,
Aucune loi n'empêche un parent de faire cohabiter ses deux enfants dans une même chambre.
Et ceux qui pensent que ce n'est pas normal ont l'esprit bien mal tourné.
Que dire alors des familles nombreuses qui se retrouvent obligées de cohabiter dans une seule pièce, parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement ?
"D'autre part, ils sont tous deux pour la première fois et pour 1 mois chez leur père."
Super ! Ça leur permettra de mieux se connaitre tous les trois.
"Celui ci refuse qu'ils tel à leurs mamans qui sont leur seul repère."
A 6 et 11 ans, ce ne sont pas des nourrissons qui ont leur mère pour seul repère. Je pense que vous exagérez beaucoup !
"il a placé leurs deux valises en haut d'une armoire et doivent porter les vêtements qu'il a mis dans l'armoire de la chambre."
Voyez le côté positif de la chose : pas de linge à laver à leur retour.
Et comment savez-vous cela ? Vous avez une caméra-espion chez lui ? Je croyais que les enfants ne pouvaient pas téléphoner.
"Leurs mamans sont éplorées."
C'est leur problème.
"Le père n'a pas donné signe de vie pendant 6 ans et on lui confie ces deux enfants après seulement 2 visites d'à peine 48 h dans la ville de leur maman. "
"On", c'est quand même un juge aux affaires familiales qui agit dans l'intérêt des enfants, non ?
Même au bout de 6 ans sans nouvelle, il est toujours temps de nouer des relations entre lui et ses enfants.
"Je suis scandalisée! "
C'est votre problème. Qui êtes-vous dans cette histoire ?
Aucune loi n'empêche un parent de faire cohabiter ses deux enfants dans une même chambre.
Et ceux qui pensent que ce n'est pas normal ont l'esprit bien mal tourné.
Que dire alors des familles nombreuses qui se retrouvent obligées de cohabiter dans une seule pièce, parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement ?
"D'autre part, ils sont tous deux pour la première fois et pour 1 mois chez leur père."
Super ! Ça leur permettra de mieux se connaitre tous les trois.
"Celui ci refuse qu'ils tel à leurs mamans qui sont leur seul repère."
A 6 et 11 ans, ce ne sont pas des nourrissons qui ont leur mère pour seul repère. Je pense que vous exagérez beaucoup !
"il a placé leurs deux valises en haut d'une armoire et doivent porter les vêtements qu'il a mis dans l'armoire de la chambre."
Voyez le côté positif de la chose : pas de linge à laver à leur retour.
Et comment savez-vous cela ? Vous avez une caméra-espion chez lui ? Je croyais que les enfants ne pouvaient pas téléphoner.
"Leurs mamans sont éplorées."
C'est leur problème.
"Le père n'a pas donné signe de vie pendant 6 ans et on lui confie ces deux enfants après seulement 2 visites d'à peine 48 h dans la ville de leur maman. "
"On", c'est quand même un juge aux affaires familiales qui agit dans l'intérêt des enfants, non ?
Même au bout de 6 ans sans nouvelle, il est toujours temps de nouer des relations entre lui et ses enfants.
"Je suis scandalisée! "
C'est votre problème. Qui êtes-vous dans cette histoire ?
17 juil. 2018 à 01:02