Enfants Sexes diff peuvent ils dormir meme chambre

Résolu
poson3959 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 20:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2018 à 01:07
Bonjour,
Un garçon de 11 ans (pubère) et une fille de 6 ans peuvent ils dormir dans la même chambre (Lits superposés)?
Ils sont frère et soeur de père.

D'autre part, ils sont tous deux pour la première fois et pour 1 mois chez leur père. Celui ci refuse qu'ils tel à leurs mamans qui sont leur seul repère. il a placé leurs deux valises en haut d'une armoire et doivent porter les vêtements qu'il a mis dans l'armoire de la chambre.

Leurs mamans sont éplorées. Le père n'a pas donné signe de vie pendant 6 ans et on lui confie ces deux enfants après seulement 2 visites d'à peine 48 h dans la ville de leur maman.

Merci de votre aide! je suis scandalisée!
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25945 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 19 423
Modifié le 15 juil. 2018 à 21:01
Bonjour,

Aucune loi n'empêche un parent de faire cohabiter ses deux enfants dans une même chambre.
Et ceux qui pensent que ce n'est pas normal ont l'esprit bien mal tourné.
Que dire alors des familles nombreuses qui se retrouvent obligées de cohabiter dans une seule pièce, parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement ?

"D'autre part, ils sont tous deux pour la première fois et pour 1 mois chez leur père."
Super ! Ça leur permettra de mieux se connaitre tous les trois.

"Celui ci refuse qu'ils tel à leurs mamans qui sont leur seul repère."
A 6 et 11 ans, ce ne sont pas des nourrissons qui ont leur mère pour seul repère. Je pense que vous exagérez beaucoup !

"il a placé leurs deux valises en haut d'une armoire et doivent porter les vêtements qu'il a mis dans l'armoire de la chambre."
Voyez le côté positif de la chose : pas de linge à laver à leur retour.
Et comment savez-vous cela ? Vous avez une caméra-espion chez lui ? Je croyais que les enfants ne pouvaient pas téléphoner.

"Leurs mamans sont éplorées."
C'est leur problème.

"Le père n'a pas donné signe de vie pendant 6 ans et on lui confie ces deux enfants après seulement 2 visites d'à peine 48 h dans la ville de leur maman. "
"On", c'est quand même un juge aux affaires familiales qui agit dans l'intérêt des enfants, non ?
Même au bout de 6 ans sans nouvelle, il est toujours temps de nouer des relations entre lui et ses enfants.

"Je suis scandalisée! "
C'est votre problème. Qui êtes-vous dans cette histoire ?
33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
17 juil. 2018 à 01:02
1000 sur 1000, je n'aurais pas fait mieux Energizor
2