Voyager avec mon fils a l etranger

Résolu
soula - 19 juil. 2018 à 14:17
 soula - 20 juil. 2018 à 11:45
Bonjour,
je suis en instance de divorce pour l intant on sais pas qui aura la garde de notre enfant qui a 3 ans la requette du mari est de garder l appartement est de la garde integrale de notre enfant aussi l interdiction de sorti du territoire je voudrais savoir si vraiment a droit de me priver de notre fils dont je ne sais pas ce qui me reproche ? merci d avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
19 juil. 2018 à 14:48
Bonjour
Vous avez un avocat, il en pense quoi lui ou elle ?
1
mon avocat m a demandé de faire des attestation qui prouvent que je m occupes bien de notre enfant et aussi que je suis une femme bien intégrée a la société et aussi tous mes diplômes
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143 > soula
19 juil. 2018 à 19:42
Ok, mais qu'en penses t'elle ? Elle a surement reçu les contradictions de votre ex par son avocat et quel reproche vous est t'il fait , quels sont ses demandes surtout ?
0
bonjour
mon avocate m a dit que mon ex a demander juste qu il voulait la garde intégrale de notre fils et garder l apparttement aussi interdire notre enfant de quitter le territoire national . et le pourquoi on le saura plutard il ne veut pas le dire maintenant . c est pour ça que je m iquiette de sa surprise
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143 > soula
20 juil. 2018 à 10:49
Bonjour
Attendez et ne vous inquiétez pas! Votre avocate réplique, son avocat réplique et le Juge tranche en fonction de VRAI ÉLÉMENT et non pas du désir de l'un ou l'autre (dans l’intérêt de l'enfant)
*
Vous, vous direz que vous souhaitez la garde de votre enfant et la jouissance du domicile conjugale
0
ok merci beaucoup
0