Conseil aura t il la garde

Résolu
Pege - 14 nov. 2018 à 21:40
 Pege - 15 nov. 2018 à 11:13
Bonjour,
J'ai demandé le divorce pour faute car violence conjugale. J'ai porté plainte en juin 2018 et récemment nous sommes passé au tribunal, il a eu 4 mois ferme et 18 mois de sursis mais ça a été mis ensuite en délibéré. Nous sommes passé au JAF, Il a demandé la garde 1 weekend sur 2 et notre fils de 18 mois 5 semaines de vacances. J'ai refusé car je voulais que ce soit pour le moment médiatisé. Il vit chez un ami mais à fai une demande d'appartement. Sa demande sera t elle accepté ? Je stresse beaucoup et notre fils est très attaché à moi. De plus il a nié les violences malgré l'ITT de 8 jours. Merci , affaire délibéré au 4 décembre 2018.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
14 nov. 2018 à 21:44
Bonjour
Vous avez raisons de stressé pour votre enfants car les deux parents sont des charlot
- le père vu ce que vous décrivez et vous aussi même si vous ne semblez pas en etre consciente en voulant le quasi priver de père
qu'il soit un mauvais epoux ne veut pas dire qu'il soit mauvais père et vous etes partis pour VOUS créer un long conflit dont la victime sera votre enfant

Bonne chance à votre enfant et bon courage car si vous voulez envenimer ainsi le conflit ca va durer 15 ans !
0
Bonjour, merci pour votre reponse ,j'ai pris conscience de mon acte mais je ne voudrai pour rien au monde privé notre fils de son père. C'est juste que son père vient de l'étranger et j'ai peur qu'il l'enlève. Car même étant en couple, il ne voulait pas resté en France. Il voulait économisé et partir.
0