Papa séparé, en studio, couche avec sa fille 9 an
Résolu
MAZURKALINE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
-
Modifié le 12 août 2020 à 12:00
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 16 août 2018 à 19:03
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 16 août 2018 à 19:03
A voir également:
- Je couche avec ma fille
- J'ai couché avec ma fille - Meilleures réponses
- Il couche avec sa fille - Meilleures réponses
- Je couche avec ma soeur - Forum Justice
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
4 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 530
15 août 2018 à 16:58
15 août 2018 à 16:58
Bonjour,
Ce n'est effectivement pas très bon pour l'enfant ... ni pour leur relation à tous les deux, même en écartant l'inceste.
Ce Monsieur a choisit un studio parce que ... il a peu de moyens ?
Cdlt
Ce n'est effectivement pas très bon pour l'enfant ... ni pour leur relation à tous les deux, même en écartant l'inceste.
Ce Monsieur a choisit un studio parce que ... il a peu de moyens ?
Cdlt
15 août 2018 à 17:34
15 août 2018 à 21:40
Je rejoins Gklone
Il ne faut pas partir dans l’excès non plus de l'autre coté. A partir du moment ou l'intimité de l'enfant est protégé (s'habiller, se changer, ect), il n'y a aucun souci , hormis chercher des complications pour nuire à l'autre parent. Des parents non séparés actuellement font surement couchés leurs enfants dans la meme chambre et peut etre en mixité jusqu'à un certain age. Quand on a pas le choix et comme l'a dit Gklone, si il était pervers, un château n'y changerait rien, mais trop de proximité peut changer les choses (donc, attention à ne pas tomber dans un excès comme dans l'autre). Cependant , les Juges seront toute meme réfractaire si l'enfant n'a pas son lieu de vie intime, meme si c'était le salon encore une fois