Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi
Résolu
Nathdior
-
Nathdior -
Nathdior -
Bonjour,
Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi elle ne s'entend plus du tout avec sa mère constamment en conflit elle ne veut pas attendre la réponse du juge car c'est trop long que puis-je faire pour elle pour pouvoir l'aider
++ MERCI ++
Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi elle ne s'entend plus du tout avec sa mère constamment en conflit elle ne veut pas attendre la réponse du juge car c'est trop long que puis-je faire pour elle pour pouvoir l'aider
++ MERCI ++
A voir également:
- Ma fille de 17 ans veut vivre chez son père
- Salaire mineur 17 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Vivre maritalement - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
5 réponses
Alors je me suis peut-être mal exprimé mais elle est en conflit avec sa mère et non avec moi ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi et non chez sa mère
soit la mere est consciente del 'intérêt de sa fille et co signe une convention avec vous entérinant la nouvelle situation...vous la soumettez ensuite au JAF mais elle s'applique de suite
Soit j'ai un copain dont dans une situation semblable la mere c'est opposé...les deux enfants sont au RSA, fugueurs et drogués avant 15 ans, protituion de la fille, clodos asocial pour le restnat de leur jour
Soit j'ai un copain dont dans une situation semblable la mere c'est opposé...les deux enfants sont au RSA, fugueurs et drogués avant 15 ans, protituion de la fille, clodos asocial pour le restnat de leur jour
bonsoir un JAF sait bien que vers 15/16 ans l'enfant est capable de discernement
je veux rester dans la vie de la légalité j'ai vu plusieurs réponses oui je pense que contacter un jaf meilleure solution
Merci à tous pour vos renseignement
Merci à tous pour vos renseignement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question