A voir également:
- Récupéré la garde de mon enfant, situations:
- Garde des petits enfants - Guide
- Comment récupérer la garde de ma fille ✓ - Forum - Garde d'enfants
- Se deplacer pour la garde de ses enfants - Forum - Mariage
- Comment obtenir la garde de mon enfant ✓ - Forum - Garde d'enfants
- Comment recuperer ma fille?? - Forum - Garde d'enfants
3 réponses
dna.factory
- Messages postés
- 20516
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Donc elle/vous a choisi sciemment de s'éloigner de 1000 km du père. Et quand on lui a demandé de s'expliquer/défendre, elle a choisi de faire l'autruche.
Bon courage pour récupérer la garde dans ces conditions...
La première chose est de re-saisir le JAF.
Mais comprenez bien qu'en étant à 1000 km, vous aurez de la chance si vous obtenez plus que la moitié des vacances scolaires, et encore, les frais de transport risquent d'être à votre charge.
Bon courage pour récupérer la garde dans ces conditions...
La première chose est de re-saisir le JAF.
Mais comprenez bien qu'en étant à 1000 km, vous aurez de la chance si vous obtenez plus que la moitié des vacances scolaires, et encore, les frais de transport risquent d'être à votre charge.
goyave28
- Messages postés
- 1221
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bonjour,
Si le parent qui a la résidence de l'enfant n'est pas défaillant, le juge n'a aucune raison de changer le mode de garde.
Vous pouvez toujours tenter de demander la résidence alternée, à la condition d'habiter proche du domicile de votre fille.
Si le parent qui a la résidence de l'enfant n'est pas défaillant, le juge n'a aucune raison de changer le mode de garde.
Vous pouvez toujours tenter de demander la résidence alternée, à la condition d'habiter proche du domicile de votre fille.