Séparation et garde d enfant

Résolu
Help - 26 févr. 2019 à 15:10
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 févr. 2019 à 15:57
Bonjour,
Je suis là grand mère du fils , 16 mois, de mon fils. Ce dernier a un travail avec des revenus coorects, est propriétaire de sa maison ( a crédit), possède une voiture et est autonome. Jusqu en décembre 2018, il vivait en couple non marié avec sa compagne, sans emploi, en maladie longue durée. Leur séparation est un cauchemar car son ex compagne persiste à vivre dans la maison jusque là à leurs 2 noms ( démarches notariales en cours pour racheter les parts de son ex compagne). J’ai pu constater des négligences de soins à l égard de mon petit fils, une maison à l abandon. Mon fils a du faire face à des dettes importantes, occasionnées par son ex compagne grâce aux procurations , à ce jour annulées. Il subit chaque jour des menaces de privation de son fils. Ma question: quelles sont les démarches les plus urgentes à mettre en place. Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 623
26 févr. 2019 à 15:57
Bonjour

Votre fils doit saisir le jaf pour faire fixer la garde de son fils.
0