Je veux mes filles chez moi....

xavco - 24 mai 2012 à 18:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mai 2012 à 12:11
Bonjour,

J'ai quitté ma femme il y a 5 mois , notre couple 17 ans de vie commune battait franchement de l'aile , je l'ai quitté pour une autre comme cela arrive souvent, j 'assume.
Par contre ma future ex femme ne m'autorise a voir mes filles que le dimanche (quand elle n'a rien de prévu) et le lundi ou je fais taxi entre maternelle pour l'une et collège pour l'autre.
En outre elle refuse que j'amène mes filles ou je réside avec ma compagne et ses enfants, elle n'hesite pas a me menacer ou a faire du scandal dans la rue, pour preserver les enfants je n'oppose pas de resistance, mais s'en est trop a présent mes filles vivent sans papa depuis 5 mois , et si la grande 13 ans m'en veux a moert , sa soeur de 4 ans est elle en demande.la concilition qui n'en sera pas une est prévu le 5 juin ... que puis je faire d ici là?

2 réponses

Bonsoir

Pas grand chose en attendant. Soyez "heureux" déjà de les voir et prenez patience, vous n'avez pas le choix. Tant de pères attendent des mois sans nouvelles et sans voir leur enfant.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 193
27 mai 2012 à 12:11
Bonjour
Pareil que Laurent, en l'absence d'un jugement, vous ne faites rien, mais consignez les faits en les transmettant à votre avocat pour qu'il en fasse part à l'audience.
0