A voir également:
- Vol entre époux
- Donation entre époux tarif - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol entre frere et soeur ✓ - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
28 mai 2012 à 08:47
28 mai 2012 à 08:47
Bonjour
Vous devez attendre le partage car il n'y a pas eu vol dans votre cas puisque vos affaires ont été entreposés par vous meme et que celles ci sont la bas suite à votre divorce dont un jugement est en cours pour le partage.
Vous devez attendre le partage car il n'y a pas eu vol dans votre cas puisque vos affaires ont été entreposés par vous meme et que celles ci sont la bas suite à votre divorce dont un jugement est en cours pour le partage.
bonjour sophiag , non c est mon ex qui a emmené mes objets chez ses parents avec l aide de son pére qui est venu a mon domicile , moi j étais hébergé chez mes parents ( je n avais pas le choix ) j étais donc absent et quand l inventaire a été fait par l huissier dans la maison j ai signalé qu il manquait lesdit objets j ai donc déposé plainte a la gendarmerie en 2008 mais sans suite ......... et je sais qu ils sont la bas elle me l a avoué ....mais je veux les récuperer ( j ai une facture de ce materiel ) donc il faut attendre le partage ...... si il vaut mieux .
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
28 mai 2012 à 09:19
28 mai 2012 à 09:19
Vous pouvez toujours aller en parler à la police en prétextant vouloir porter plainte, peut etre qu'ils appelleront votre ex femme pour la raisonner.
j y ai pensé mais il faudra bien que les choses bougent elle ne veut rien savoir , je la voit a la cours d appel le 5 juin je vais en parler devant les avocats respectifs le sien et le mien si je n ai pas d autres solutions je vais etre obligé .........ça remettra de l huile sur le feu .......tant pis il n y a pas d amiable ........ou alors attendre le partage judiciaire de plus elle me doit une prestation compensatoire ( jugement le 5 juin) car elle a fait appel de celle çi donc je vais aussi devoir lui mettre un huissier , pfffffffff ce qu il ne faut pas faire !!!!! apres je vais passer pour le méchant .....