Le bien etre de mes enfants

sandrine1305 - 26 mai 2012 à 07:44
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mai 2012 à 11:09
Bonjour,

voila je suis en union libre avec le pere de mes enfants depuis 13 ans notre relation s'est degradee avec nos parents (lui avec les miens , moi avec le siens) lui est au chomage moi j'ai fait des petits boulots depuis qu'on a change de région .Le probleme est que maintenant la vie ici m'est impossible je n'arrive pas à trouver un emploi stable je voudrais savoir ce qu'il se passera pour mes enfants si je rentre dans la région où on habitait avant sans mes enfants , afin de trouver un boulot et un toit pour mes enfants aidez moi svp et maintenant on va etre suivi par les services sociaux
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
26 mai 2012 à 11:09
Si vous partez sans vos enfants vous risquez de ne pas pouvoir les récuperer
1
Bonjour,

Ne vous séparez pas de vos enfants. Faites tout ce que vous pouvez pour trouver un travail. La séparation serait très dure pour vos enfants et vous même et pourrait durer longtemps.

Cdlt
0