Pension alimentaire non payés
k.k
-
lamiss62 -
lamiss62 -
Bonjour,
je suis divorcé depuis fin juin 2011, je suis seule avec mes 3 enfants(12,10,7 ans).
mon ex mari doit versé une pension alimentaire de 300EURO tous les mois or il ne les paye pas regulierement.
en effet a ce jour ca fait 2 mois que je n'ai rien reçu(il me doit 600E) la pension de ce mois + 1 des 3 mois de retard)et le mois derniers il m'a versé 600EURO (il me devait 3 mois de pension en retard) et dont je n'ai eu que 2 mois.
je ne sais plus quoi faire car soit disant il est ds le rouge a la banque et n'a plus de boulot, je ne fais que lui réclamer mais lui ne veux rien entendre.
pendant ce temps c moi qui me retrouve dans la galére et me fait passer pour la mechante de service.
merci de m'apporter votre aide.
je suis divorcé depuis fin juin 2011, je suis seule avec mes 3 enfants(12,10,7 ans).
mon ex mari doit versé une pension alimentaire de 300EURO tous les mois or il ne les paye pas regulierement.
en effet a ce jour ca fait 2 mois que je n'ai rien reçu(il me doit 600E) la pension de ce mois + 1 des 3 mois de retard)et le mois derniers il m'a versé 600EURO (il me devait 3 mois de pension en retard) et dont je n'ai eu que 2 mois.
je ne sais plus quoi faire car soit disant il est ds le rouge a la banque et n'a plus de boulot, je ne fais que lui réclamer mais lui ne veux rien entendre.
pendant ce temps c moi qui me retrouve dans la galére et me fait passer pour la mechante de service.
merci de m'apporter votre aide.
A voir également:
- Pension alimentaire non payés
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
bonsoir, la pension alimentaire doit être verser quoiqu'il arrive. n'hésitez pas a porter plainte et a prévenir le juge.Avec une simple plainte , vous pouvez aller chez un huissier de justice qui fera une saisie sur salaire (l'huissier sera a ses frais de plus).Et si vraiment Mr a des problèmes d'argent, seul un jaf peut décider si il est solvable ou non.Pensez a informer votre Caf qui peut vous verser l'ASF en attendant de récupérer la PA.