Pension alimentaire non payés

k.k - 25 mai 2012 à 19:06
 lamiss62 - 26 mai 2012 à 21:04
Bonjour,
je suis divorcé depuis fin juin 2011, je suis seule avec mes 3 enfants(12,10,7 ans).
mon ex mari doit versé une pension alimentaire de 300EURO tous les mois or il ne les paye pas regulierement.
en effet a ce jour ca fait 2 mois que je n'ai rien reçu(il me doit 600E) la pension de ce mois + 1 des 3 mois de retard)et le mois derniers il m'a versé 600EURO (il me devait 3 mois de pension en retard) et dont je n'ai eu que 2 mois.
je ne sais plus quoi faire car soit disant il est ds le rouge a la banque et n'a plus de boulot, je ne fais que lui réclamer mais lui ne veux rien entendre.
pendant ce temps c moi qui me retrouve dans la galére et me fait passer pour la mechante de service.

merci de m'apporter votre aide.

1 réponse

bonsoir, la pension alimentaire doit être verser quoiqu'il arrive. n'hésitez pas a porter plainte et a prévenir le juge.Avec une simple plainte , vous pouvez aller chez un huissier de justice qui fera une saisie sur salaire (l'huissier sera a ses frais de plus).Et si vraiment Mr a des problèmes d'argent, seul un jaf peut décider si il est solvable ou non.Pensez a informer votre Caf qui peut vous verser l'ASF en attendant de récupérer la PA.
0