Derogation d'ecole
noah27000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
-
Modifié par noah27000 le 25/05/2012 à 19:54
megane - 27 mai 2012 à 22:32
megane - 27 mai 2012 à 22:32
A voir également:
- Derogation d'ecole
- Modele lettre derogation ecole - - Modèles de lettres Famille
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
2 réponses
noah27000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
1
26 mai 2012 à 18:11
26 mai 2012 à 18:11
non votre argument ne tient pas car l'affaire date de l'année dernière et il ne pouvais interrompre son cursus scolaire sans mon accord et puis zut on a rien fait à part protéger notre enfant et nous n'avons ni troubler la sérénité de l'école ni atteint à l'ordre public et depuis 1 an il ne s'est rien passé puisque mon fils a changé d 'instit c'est marrant vous parlez comme le directeur d'école
Bjr
Il est inadmissible de savoir que des adultes aient eu un comportement aussi violent a l 'egard d un enfant selon votre temoignage
Vous avez eu raison de porter plainte concernant cette affaire...
Et c'est bien la raison pour laquelle de son cote le maire a raison de ne pas garder vos enfants dans cet etablissement , car vous etes juridiquement et potentiellement source de troubler la serenite de l 'etablissement , on parlerait de trouble potentile a lordre public
En effet vous vous doutez bien que l'equipe pedagogique et le maire lui meme ont du ne pas apprecier votre demarche que vous ayez raison ou pas .dans votre propre interet il ne serait pas bon que vos enfants soient conforntes au corporatisme possible du personnel enseignant de cette ecole
il serait donc bon de changer
Il est inadmissible de savoir que des adultes aient eu un comportement aussi violent a l 'egard d un enfant selon votre temoignage
Vous avez eu raison de porter plainte concernant cette affaire...
Et c'est bien la raison pour laquelle de son cote le maire a raison de ne pas garder vos enfants dans cet etablissement , car vous etes juridiquement et potentiellement source de troubler la serenite de l 'etablissement , on parlerait de trouble potentile a lordre public
En effet vous vous doutez bien que l'equipe pedagogique et le maire lui meme ont du ne pas apprecier votre demarche que vous ayez raison ou pas .dans votre propre interet il ne serait pas bon que vos enfants soient conforntes au corporatisme possible du personnel enseignant de cette ecole
il serait donc bon de changer
Modifié par megane le 27/05/2012 à 00:59
justement il ne voulait pas interompre la scolarite des enfants , mais pour la rentree prochaine, vous vous retrouvez avec des interlocuteurs qui ont le meme avis en cascade
la maitresse d 'ecole
probablement l 'equipe pedagogique
le directeur
le maire
Avec un conglomerat pareil qui est du meme avis je ne vois pas comment meme l inspecteur de l' education nationale vous accordera une derogation
si j'avais une piste je vous la donnerais , mais ya eu une action en justice de votre part et cela a des consequences a pres ...il faut aussi les accepter et les assumer
vosu ne pouvez pas passer outre le dialogue , et aller devant ae justice a raison probablment selon vos propos et apres vouloir que ceux que vous avez traine en justice vous fasse ensuite des cadeaux
Modifié par noah27000 le 27/05/2012 à 16:43
et je vous rapelle que nous avons pas besoin de dérogation car nous dépendons de cette école avec la carte scolaire par contre nous ne dépendons pas de l'autre donc oui la il faudrait une dérogation et vous avez mal eu mon message car eux etait pret à interrompre le cursus scolaire de mon enfant mais il ne pouvait pas sans mon accord
27 mai 2012 à 22:32
d 'autres personnes vous doneront assurement de meilleurs conseils