Demande daide

mimiluc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 23:15
serpent97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 11:54
,
bonsoir je vous resume mon histoire
je me suis marier en algerie ya un peu plus de deux ans mais ns avons pas fait le ccm apres on a fait la demande de transcription anantes pr que le mariage alegrien soir reconnu en france
nantes a decider de faire enquete
suite a sa ils ont refuser la transcription de mairage dc mariage pas reconnu en france
mais ne m'entendant plus avec lui pr x raison on s'est separer
il devait faire le divorce
il me dit lavoir fait apres non
jai appeler le tribunal dou il depend qui a eu bcp demal ame repondre ne parlant pas alegrien on ma dit divorce pas fait mais je suis pas sur quils est bien compris nos noms de famille
que puis je faire sachant que le mariage pas reconnu en france
ou puis je faire le divorce en france ou en algerie que dois je faire pr enfin arriver a obtenir ce divorce ou le jugement si effectuer
merci de me repondre maitre
cordialement
A voir également:

1 réponse

serpent97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 11:54
slt si je comprend bien tu es française marier avec un algèrien,moi aussi je me suis marier avec un algèriens si ton mariage n'a pas ètè validè a nantes c que ton cher et tendre na pas pu rèpondre aux question poser sur toi voila c pour sa qu'il na pas accepter de validè ton mariage.Maintenat a divorcer la dessus je ne sais pas mais pour moi vous n'etes vraiment pas marier si le mariage n'es pas valide sur le territoire français courage a toi
0