Astuces pour détournement.............

Fermé
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 17:58
 Nours 1er - 26 mai 2012 à 14:53
Bonjour,

Voilà je vous explique la situation, mon mari et moi sommes mariés depuis 10 ans et j'ai décidé de divorcer. Mon mari ne le sait pas encore parce que je souhaite mettre un maximum d'économie que nous avons réalisé ensemble pour mon futur. Je voudrais savoir comment je peux arriver à mettre en pratique et savoir comment faire, pouvez-vous m'aider? ( la somme à "sous-tirer" est à peu prés de 17 000 €. Merci pour votre aide.

8 réponses

definitely.maybe Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 20
20 mai 2012 à 18:02
Franchement sur CCM on aura vraiment tout vu.
8
mettez le tout ( 17000) dans une lessiveuse... et basta....
0
vous parlez de futur ... votre avenir ? ou un amant ?
0
BONJOUR
Voue ne pouvez constituer un bas de laine, si votre mari ou le notaire s'en apercoivent
vous aurez des pbs,cela si l'argent provient bien de la communaute,il faudra un partage
rigoureux et tous ces retraits pour arriver a 17000 ne passeront pas inapercus
a moins de les justifier
0
Bonjour,

SI vous êtes mariés sous le régime de la communauté, vous avez droit à la moitié de ce que vous avez acquis pendant votre union. Vouloir plus, en plus de tromper votre mari... à vos risques et périls.
3
bonjour
ben ça alors... divorcer, tout ça pour prendre un amant qui a des problèmes de testicules!!
mdr!!!

on aura tout lu ici
2
et sur un autre post, c'est votre mari qui a des problèmes de testicules ??

les trolls, ça va 5 minutes..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si j'ai bien compris
vous avez envie de de vous separer vous avez surement de bonnes raison pour cela
en plus de ca vous voulez partir avec une soulte de 17 000 € probablement pour resoudre les problemes d ordre genitaux de votre futur compagnon
c 'est la une chose de louable car on quitte rarement un partenaire pour aller en prendre un qui est deja malade

j'ai essayé de regarder mais cote juridique je n'ai pas trouve une astuce legale pour soutirer 17000 euros a un conjoint que l on veut quitter

Par contre vous avez une solution c'est de lui dire que vous allez vous separer et la demander une pension compensatoire car je suppose que pendant 10 ans vous n'avez pas travaillé ce qui explique ce besoin fort de vous payer sur la bete
la pension compensatoire ayant l 'avantage de conserver votre train de vie actuel et avec la chance qui vosu habite le juge decidera peut etre qu 'elle vous soit versee a titre de rente viagere...le top
1
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
26 mai 2012 à 14:43
Bonjour.

"Mon mari ne le sait pas encore parce que je souhaite mettre
un maximum d'économie que nous avons réalisé ensemble
pour mon futur.

Je voudrais savoir comment je peux arriver à mettre en pratique
et savoir comment faire, pouvez-vous m'aider? ( la somme à "sous-tirer"
est à peu prés de 17 000 €. Merci pour votre aide."


Vous venez en fait demander de l'aide sur un forum
de Droit, afin de trouver la solution pour détourner
17 000€ de l'argent que vous avez en commun avec
votre mari.

Cette démarche est illégale, et ce sujet n'a pas lieu d'exister.




1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
20 mai 2012 à 18:21
Bonjour

Ta situation n'est pas claire...

Tu cherches à te séparer de ton mari mais tu t'inquiète pour ses testicules?

Tu parles de ton mari mais de ton copain ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1177692-pas-d-orgasme

Si tu as une explication plausible, je suis preneuse!
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
20 mai 2012 à 18:49
hello
en gros cela fait 6 mois qu'elle trompe son mari
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
20 mai 2012 à 18:25
La situation est trés claire, je suis mariée et cherche à divorcer. Les problémes des testicules sont celles de mon amant.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ma vie privée dites le moi nous communiquerons sur msn.

Merci.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
20 mai 2012 à 18:32
Ah non, pas d'échange de msn: c'est la politique du forum. On peut continuer à discuter ici;-)
0