Proteger mes enfants .

amande - 26 mai 2012 à 13:48
 amande - 26 mai 2012 à 15:35
Bonjour,
je suis une mère avec deux enfants j'ai mon ex concubin est parti le2 avril 2012,mes enfants veulent voir leur père mais sans sa copine car elle les harcelle,que soit sur le portable et le facebook et mène mon ex par le bout du nez ,elle mène notre vie infernale,je souhaite informer pour les démarches,le père prend les petits que 10 mn et après il part comme un voleur ;je n'ai rien pour pouvoir me payer un avocat ,je suis sans ressources ,et elle me fait chanter.
Ce matin,je suis allé chez les gendarmes car elle n'arrête pas de m'harceler àmoi et à mes enfants que faire?
Je me permet mes enfants n'aime pas cette nana ,est ce qu'il peuvent de ne pas l'avoir même si le père vit avec elle,mon ex ,c'est un alcoolique ,consomme de la drogue,est ce qu'il peut avoir une surveillance surveiller si ,un jour ,il me prend les enfants ,il me battait pendant 17 ans de vie commune. j'attends des réponses ,je ne sais plus quoi faire ?
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
26 mai 2012 à 14:34
Bonjour.

"Ce matin,je suis allé chez les gendarmes"

- Que vous ont dit les Gendarmes ?

- Quel âge ont vos enfants ?

"il me battait pendant 17 ans de vie commune"

- Vous avez déposée des plaintes ?

- Vous avez des certificats médicaux ?





0
les gendarmes m'ont dit d'aller voir une aide juridique,ils ont appelé la nana pour qu'elle arrête de me provoquer,mes enfants ont amandine a 13 et demi dans u mois ,elle aura 14 ans,jean baptiste a 9 et demi ans ,dans un mois aussi ,il aura 10 ans.
non ,je n'ai pas déposé plainte contre elle ,mais si elle continue ,je vais faire le necessaire ,car elle nous harcelle avec le portable de mon ex,c'est elle qui répond à sa place,elle a un enfant de l'âge de ma fille ,un plus vieux.Je n'ai pas de certificats médicaux.elle le mène comme une laisse si cétait un chien.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
26 mai 2012 à 15:19
Vous dites avoir été battue pendant 17 ans,
je vous demande si, pour ces motifs, vous avez
déposée plainte pour ces violences et si vous avez
fait des certificats médicaux ou pas....

Pour prendre un avocat, demandez l'aide juridictionnelle.

Et déposez plainte pour ce harcèlement dont vous faites l'objet.
0
il me battait sous l'influence de l'alcool,mais la semaine dernière ,on n'a bien parlée tout les deux,mais elle fait tout pour avoir un bébé ,mais elle fait tout pour me provoquer,m'influencer,quand on n'a parlé tout les deux ,on voulait se remettre ensemble pour nos enfants mais elle ,nous séparent ,je ne sais plus quoi faire ,car je l'aime ,j'ai des sentiments encore pour lui ,et là ,en ce moment je pleure ,je ne sais plus quoi faire.je veux proteger mes enfants comment faire ,en plus de ça ,il a ma voiture et moi la sienne ,comment récupérer la mienne ,on n'a les deux noms sur la carte grise,
0