Insolvabilité donc pas de pension alimentaire
POUNKI
-
POUNKI -
POUNKI -
Bonjour,
voilà en cours de divorce mon mari a demandé la reconnaissance d'insolvabilité et donc pas de pension pour les enfants.Par contre il veux continuer à payer la maison (440 euros) et le crédit du chauffage (156 euros) il faut préciser qu'il est dans le logement puisqu'il m'a mise dehors avec les enfants il y a 3 mois, nous n'en sommes qu'a ONC ,le divorce sera demandé pour faute (l'assignation a été faite avant qu'il nous vire et mon avocat n'a pas bronché ensuite) .Bref ma question est la suivante puis je demander la vente de la maison puisque moi je suis handicapée et donc 887 euros / mois avec les 2 enfants .En principe l'intéret des enfants passe avant le confort du père non?
voilà en cours de divorce mon mari a demandé la reconnaissance d'insolvabilité et donc pas de pension pour les enfants.Par contre il veux continuer à payer la maison (440 euros) et le crédit du chauffage (156 euros) il faut préciser qu'il est dans le logement puisqu'il m'a mise dehors avec les enfants il y a 3 mois, nous n'en sommes qu'a ONC ,le divorce sera demandé pour faute (l'assignation a été faite avant qu'il nous vire et mon avocat n'a pas bronché ensuite) .Bref ma question est la suivante puis je demander la vente de la maison puisque moi je suis handicapée et donc 887 euros / mois avec les 2 enfants .En principe l'intéret des enfants passe avant le confort du père non?
A voir également:
- Insolvabilité donc pas de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
Vous pouvez demandée la vente de la maison, mais si votre mari en est aussi propriétaire, il devra aussi signer le mandat de vente auprès de l'agence, voir le compromis si vous trouviez un acheteur, donc la question sera ? Est t'il d'accord pour vendre ?