Indemnité d'occupation.....sans fin?

Richie70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 28 mai 2012 à 21:44
 rgino - 29 mai 2012 à 05:21
Bonjour tout le monde,

De nationalité anglophone, je maitrise pas mal le français mais la loi c'est autre chose...! Mais je vais essayer d'exprimer mon souci clairement.

En bref, séparation en 2010 et non-conciliation prononcé par un juge en juin 2010, et j'ai quitté la maison conjugale (acheté par nos deux pendant mariage) le 30.06.10. L'indemnité d'occupation a été 'inclus' car notre prêt est assez important, c'est-a-dire que je contribue €300 (pendant un an c'était €500) et elle (avec son nouveau compagnon qui vit dans l'ex-maison conjugale) paie le reste soit €1000 par mois.

La maison est en vente mais peu d'intérêt et nous avons toujours beaucoup à rembourser alors difficile de baisser le prix sans être endetté suite à une vente.

Est-il possible de faire qq chose? J'aimerais tant finir avec ce prêt qui me coute €3600 par an. Puis-je enlever mon nom du prêt et en effet donner cette maison a Madame? Elle ne peut pas racheter ma part donc c'est possible de la donner sans passer par un notaire?

Y-at-il d'autres solutions ou conseils?

En vous remerciant beaucoup pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

bonjour , le mieux est de passer par un notaire qui vous renseignera , pourquoi laisseriez vous votre part ? vous y avez droit aussi ........il n y a pas de raisons essayez de mettre votre maison en vente aupres d une agence ou sur annonce vous ne pouvez pas vous laissez démunir non plus .......tenez nous au courant courage
0