Garde alterner non respecter

jenny - 19 juin 2012 à 14:59
 megane - 20 juin 2012 à 11:51
Bonjour, voila en avril nous somme passer devant le juge au affaire famillile et avec acord des deux partie mon ex a eu la garde provisoire de nos enfants le souci c qu il ne respecte pas la decision du juge il a refuser de me les remetre le week end de la fete des mere et il ma laisser un message en me disant que je ne verai plus mes enfants temp que je ne lui donnerai pas ma nouvelle adresse sachant qu il m'arssel depuis des mois et que son avocat a mon adresse bref j aimerai avoir la garde definitif de nos enfants comment je peu faire et quelle demarche je doit entreprendre merci d avance de votre reponce je suis perdu je ne sais pas quoi faire

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
19 juin 2012 à 15:01
Bonjour,

"mon ex a eu la garde provisoire de nos enfants"

Pourquoi provisoire ?

Quand interviendra la décision définitive ?

A vous lire...
Cordialement
1
voila il es dit provisoire car je peu faire appel mais je ne connai pas vraiment les droit que g sachant que g craquer et accepter ce qu il demandai
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
19 juin 2012 à 15:13
Si la décision du juge a été rendue et que vous souhaitez faire appel, voyez avec votre avocat. Vous devrez apporter la preuve de l'existence de paramètres nouveaux au dossier depuis la dernière décision.

Cordialement
1
le fait es qu il devait demenager en mai et qu il vie toujour chez sa mere qu il ouvrai sa societe et qu il n en es rien et qu il ne veut pas me donner mes enfants quand c mon tour de garde cela va t il sufire
0
19 juin 2012 à 15:27
"le fait es qu il devait demenager en mai et qu il vie toujour chez sa mere qu il ouvrai sa societe et qu il n en es rien et qu il ne veut pas me donner mes enfants quand c mon tour de garde cela va t il sufire"

Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Avez-vous déposé plainte pour non présentation d'enfant ?

Il faut bien préparer le dossier avec votre avocat.

Cordialement
1
oui mai cela va t il suffir g pas les moyen de prendre un avocat sauf si je suis sur que mon dossier cera beton et pui je demander la garde definitive de nos enfants sachant qu il ne respecte pas le jugement
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
19 juin 2012 à 15:39
Bonjour.

Si je peux me permettre...

Ne perdez pas de vue que vous avez obligation légale de lui
transmettre toute nouvelle adresse dans un délais d'un mois
en cas de déménagement.

Il semble que ça n'a pas été fait...

1
si le jour meme du jugement le juge a trensmi l adresse a son avocat
0
Bonjour, si j'étais vous je lui enverrai tout de même en recommandé votre nouvelle adresse, il m'est arrivé de déménager pendant que je passai au tribunal et malgré que j'ai donné momn adresse, on n'a quand même envoyer le jugement à l'ancienne adresse . Pour le reste je suis d'accord aller voir la police pour non présentation d'enfant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
20 juin 2012 à 06:57
Bonjour
Le mot provisoire me gène aussi ...
Es ce que vous avez fait une saisine normal du JAF (attente environ 6 mois pour une audience) ou es ce un référé (quelques jours pour passer devant le juge)?
Pouvez vous nous lire la partie de votre jugement concernant votre droit de garde et depuis Avril , il n'a respecté aucun de vos droits d'hébergements ?
0
Bjr
il doit y avoir confusion entre la garde qui a mon avis doit etre definitive
ce qui n'empechera pas d'en faire appel
et l 'execution a titre provisoire qui laisse penser que la garde l'est
0