Aider ma fille sos urgent

marie - 18 juin 2012 à 10:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juin 2012 à 05:17
Bonjour, que faire ma fille cree des dettes fait des credits pour rembourser ne le dit pas a son mari emprunte encore moi sa maman ait des doutes mais quand je lui en parle se met en colere ment ils ont 2 enfants .a qui dois je en parler je suis sensee ne rien savoir

2 réponses

mamanmaline
21 juin 2012 à 00:30
bonjour,
avez vous la possibilité d'en parler à son mari sans qu'elle soit là afin de trouver une solution?
il existe plusieurs solution comme la restriction d'accès au compte, la mise sous tutelle (qui en occurrence serai son mari)...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 juin 2012 à 05:17
Bonjour
Absolument d'accord avec Mamanmaline
Si vous n'en parlez pas, vous ne l'aidez pas et la situation de leur famille va s'aggraver , le divorce n'est pas loin dans ces conditions la.
Peut etre a t'elle un problème d'addiction qu'il faut trouver pour l'aider , mais en parlez est la meilleure solution pour que le mari au courant bloque tous les accès aux comptes et puisse surveillez le budget de la famille avant que celle ci soit mise en puéril
0