Droit de visite et partage des meubles
cupidon
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon histoire est tres compliquer voila apres 10ans de vie commune avec mon exe compagne avec qui j ai eu 4 ENFANTS on c'est séparer mes moi je ne veux pas donc j ai écrit au tribunal des affaire familiale afin de demandez un mediateur pour resoudre notre problème mes mon exe ne veux pas en tendre parler moi j ai fait cette demarche pour les enfants de plus elle ne veux pas que j ai mes droit de visite sur les enfants
de plus je suis a la recherche d un logement sur la meme ville pour etre au plus proche de mes enfants
1)je souhaiterai connaitre mes droit en tant que pere sur les visite de mes enfants
de cette histoire nous posediont un compte joint et lorsque tous aller bien je travailler et j ai demandez un pret a ma banque pour faire des achat pour des meubles et lorsque j ai était occuper avec un conseiller du magasin mon exe a profiter de metre tous les meuble a son nom donc j ai demander a mon exe le partage des meuble se quel refuse également
2) je voudrai savoir egalement mes droit sur le partage des meubles
de plus je suis a la recherche d un logement sur la meme ville pour etre au plus proche de mes enfants
1)je souhaiterai connaitre mes droit en tant que pere sur les visite de mes enfants
de cette histoire nous posediont un compte joint et lorsque tous aller bien je travailler et j ai demandez un pret a ma banque pour faire des achat pour des meubles et lorsque j ai était occuper avec un conseiller du magasin mon exe a profiter de metre tous les meuble a son nom donc j ai demander a mon exe le partage des meuble se quel refuse également
2) je voudrai savoir egalement mes droit sur le partage des meubles
A voir également:
- Droit de visite et partage des meubles
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
Ou en est votre procédure ?
Vos droits sont préservés, elle ne décide pas seule de qui a droit à quoi. Il faut des motifs graves et pénal pour enlever les droits parentaux, ne vous inquietez pas pour cela.
Normalement, vous avez surement droit à la moitié des meubles.