Droit de visite grand parentale
catherine
-
mamanmaline -
mamanmaline -
Bonjour,
je suis mamie d'un garçon de 10 ans.
Il vit avec son père et sa belle mère, d'origine tunisienne deux étages au dessus de chez moi.
Sa maman, ma fille, est décédée à 30 ans,lorsqu'il avait 2 ans.
j'Ai une autre fille et 2 autres petits enfants qui habitent dans le centre de la france.
Les relations avec mon ex gendre ont été cordiales, houleuses, re-cordiales et re- houleuses depuis presque un an, maintenant.
Je ne peux plus ni voir ni emmener mon petit fils comme je le faisais avant.
Je souhaiterais savoir qu'elles sont nos droits de visite et d'hébergement, dans cette situation particulière.
Merci pour votre aide
cordialement
Catherine
je suis mamie d'un garçon de 10 ans.
Il vit avec son père et sa belle mère, d'origine tunisienne deux étages au dessus de chez moi.
Sa maman, ma fille, est décédée à 30 ans,lorsqu'il avait 2 ans.
j'Ai une autre fille et 2 autres petits enfants qui habitent dans le centre de la france.
Les relations avec mon ex gendre ont été cordiales, houleuses, re-cordiales et re- houleuses depuis presque un an, maintenant.
Je ne peux plus ni voir ni emmener mon petit fils comme je le faisais avant.
Je souhaiterais savoir qu'elles sont nos droits de visite et d'hébergement, dans cette situation particulière.
Merci pour votre aide
cordialement
Catherine
A voir également:
- Droit de visite grand parentale
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les grands parents ont un droit de visite et d'hébergement. Saisissez le JAF (Juge aux Affaires Familiales) en vue de l'obtenir.
Cordialement
Les grands parents ont un droit de visite et d'hébergement. Saisissez le JAF (Juge aux Affaires Familiales) en vue de l'obtenir.
Cordialement