Pension alimentaire pour enfant majeur
JEANNAN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dois je continuer à verser une pension alimentaire à ma fille majeure mais qui n'est plus scolarisée?.
Jusqu'à quel âge une pension alimentaire est elle dû?
Merci pour vos futures réponses
Dois je continuer à verser une pension alimentaire à ma fille majeure mais qui n'est plus scolarisée?.
Jusqu'à quel âge une pension alimentaire est elle dû?
Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Pension alimentaire pour enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Vous devez avoir des précisions sur votre jugement.
De manière générale, le versement de la pension se poursuit, après la majorité, tant que l'enfant n'est pas autonome financièrement.
Cordialement
Vous devez avoir des précisions sur votre jugement.
De manière générale, le versement de la pension se poursuit, après la majorité, tant que l'enfant n'est pas autonome financièrement.
Cordialement
Merci pour cette réponse.
J'aurais une deuxième question : Puis je verser directement la pension alimentaire de ma fille majeure sur son compte sans passer par mon ex.
meme si elle demeure encore chez elle.
Pourquoi cette question : parce qu'à une époque j avais ouvert un compte à ma fille, il y avait 6000 euros, sa mère qui avait la signature (car ma fille était mineure à l'époque) a tout retiré pour son usage personnel.
J'aurais une deuxième question : Puis je verser directement la pension alimentaire de ma fille majeure sur son compte sans passer par mon ex.
meme si elle demeure encore chez elle.
Pourquoi cette question : parce qu'à une époque j avais ouvert un compte à ma fille, il y avait 6000 euros, sa mère qui avait la signature (car ma fille était mineure à l'époque) a tout retiré pour son usage personnel.