Demande de garde alternée
Robinson2107
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir, s'il est possible d'avoir la garde alternée pour pouvoir voir mes enfants.
Mon ex-conjointe, a voulu se séparer il y a un an, et a déménager avec mes enfants dans une autre ville sans mon accord.
Travaillant très souvent a l'étranger, je n'est rien pu faire.
Depuis un jugement a été fait, par une convention fait "a l'amiable".
Le problème, pur des raisons profesionelles, je vie maintenant a l'étranger.
J'arrivais a avoir des nouvelles par téléphone plusieurs fois par semaine et j'ai pu les voir a chaque vacance.
Depuis cet été la situation, avec mon ex-conjointe c'est considérablement dégrade.
Elle a fait un séjour en hôpital pour anorexie et je n'ai pas pu avoir de nouvelle pendant plus d'une semaine, et ses sont petit amie qui c'est occupe de mes enfants sans que je puisse rien dire.
Bref, mon souhait serait de pouvoir avoir la garde de mes enfants (8 et 2 ans), ou du moins si ce n'est pas possible avoir au moins une garde alternée.
Ici, j'ai déjà tout organiser, si cela s'avère possible.
Merci d'avance,
J'aimerais savoir, s'il est possible d'avoir la garde alternée pour pouvoir voir mes enfants.
Mon ex-conjointe, a voulu se séparer il y a un an, et a déménager avec mes enfants dans une autre ville sans mon accord.
Travaillant très souvent a l'étranger, je n'est rien pu faire.
Depuis un jugement a été fait, par une convention fait "a l'amiable".
Le problème, pur des raisons profesionelles, je vie maintenant a l'étranger.
J'arrivais a avoir des nouvelles par téléphone plusieurs fois par semaine et j'ai pu les voir a chaque vacance.
Depuis cet été la situation, avec mon ex-conjointe c'est considérablement dégrade.
Elle a fait un séjour en hôpital pour anorexie et je n'ai pas pu avoir de nouvelle pendant plus d'une semaine, et ses sont petit amie qui c'est occupe de mes enfants sans que je puisse rien dire.
Bref, mon souhait serait de pouvoir avoir la garde de mes enfants (8 et 2 ans), ou du moins si ce n'est pas possible avoir au moins une garde alternée.
Ici, j'ai déjà tout organiser, si cela s'avère possible.
Merci d'avance,
1 réponse
Bonjour,
"et a déménager avec mes enfants dans une autre ville sans mon accord. "
"Travaillant très souvent a l'étranger, je n'est rien pu faire. "
"je vie maintenant a l'étranger. "
La garde alternée n'est pas possible au vu de ce que vous nous dites. Pour avoir la garde exclusive, vous devez saisir le JAF ici en France.
Cordialement
"et a déménager avec mes enfants dans une autre ville sans mon accord. "
"Travaillant très souvent a l'étranger, je n'est rien pu faire. "
"je vie maintenant a l'étranger. "
La garde alternée n'est pas possible au vu de ce que vous nous dites. Pour avoir la garde exclusive, vous devez saisir le JAF ici en France.
Cordialement