Demande d'API

Just - 3 mai 2009 à 12:40
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 août 2012 à 17:46
Bonjour, je suis enceinte de quelques mois et j'ai fait une demande d'allocation parent isolé car mon copain m'a quitté à l'annonce du bébé et refuse de le reconnaitre par conséquent je dois l'élever seul, seulement, j'ai eu un appel de caf de ma région me disant que je ne pouvais faire ma demande d'API seul et qu'il fallai que je contacte un assistante social qui verra avec moi et donc mon dossier est en attente. J'ai consulté quelques personnes ayant dejà eu des enfants et et qui m'ont dit que pour eux ca ne s'était pas du tout passé comme cela qu'ils avaient fait la demande eux même je voulais savoir si c'était normal, et s'il pouvait me refuser l'api? et s'il n'y avait pas un certain délais à respecter?
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
3 mai 2009 à 15:11
En effet, en règle générale le dossier et déposé puis étudié par la CAF.

Vous pouvez passer par une assistante sociale le résultat sera le même.

Il arrive que la CAF impose se RDV, allez y rapidement si vous souhaitez êtres prise en charge.
0
salut
je suis mariee et jai un enfant d 'un an maintenant mon mari ma quite je sait pas quoi faire j ai meme pas un logement je travaille pas j ai aucune ressourse aidez moi svp je dois faire quoi esk j ai le droit au api psk actuellemnet je suis pas en france je ss chez mes parent en algerie je fait aidez moi svp
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 344
18 août 2012 à 17:46
bonjour mina,

Cliquez sur le rectangle vert "créer un nouveau sujet", pour poser votre question afin que nous puissions vous répondre.

Cordialement
0