A voir également:
- Récupérer la garde d'un enfant
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 344
6 juil. 2012 à 23:35
6 juil. 2012 à 23:35
bonsoir,
Vous devez saisir le juge des affaires familiales.
S'il n'y a pas de problème particulier, je doute que vous obteniez la garde totale mais vous pouvez tenter la garde alternée.
Cordialement
Vous devez saisir le juge des affaires familiales.
S'il n'y a pas de problème particulier, je doute que vous obteniez la garde totale mais vous pouvez tenter la garde alternée.
Cordialement
7 juil. 2012 à 10:36
7 juil. 2012 à 18:29
Je vous en prie.
Désolée j'ai zappé cette importante info.
Celui qui passe en priorité c'est l'enfant donc le Juge décidera si le changement demandé est dans son intérêt ou pas.
Cordialement
16 août 2012 à 19:59
Je suis dans la même situation, j'ai fait appel d'une décision en référée l'année dernière, mais j'ai à nouveau perdu, mon fils vit chez son père, et entrera à l'école dans sa région en septembre. Je doute de récupérer un jour sa garde, même si mon environnement va également changer puisque je vais emménager avec mon ami dans un appartement plus grand (mon ex vit dans une maison, dans une autre région).
Si vous entamez une démarche auprès du JAF, j'aimerai avoir les conclusions, si vous gagnez cela me redonnera un peu d'espoir.
Ce que vous avez de bon dans votre dossier c'est votre deuxième enfant, les juges rapprochent les fratries, insistez sur leurs liens, même si ils sont encore minimes, joignez des photos d'eux 2.
Bon courage pour cette attente douloureuse