Le mariage avec un algérien mariage gris
Fermé
mariage-bébé-gris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
-
16 août 2012 à 12:31
lalane - 17 août 2012 à 13:22
lalane - 17 août 2012 à 13:22
A voir également:
- Le mariage avec un algérien mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour Arcd,
Remerciements pour votre réponse et surtout de l'attention que vous avez porté à mon problème.
Je suis déçue et je ne vous le cache pas.
J'étais enceinte l'année de sa venue et ensuite j'avais un nouveau-né à m'occuper seule. Je ne regrette pas mon bébé. Quel dommage pour ma réaction trop tardive.
Oui J'ai demandé le paiement de la pension alimentaire depuis le jugement du mois de mars 2012 mais pas de prestation compensatoire je gagne plus que lui.
Mon ex mari peut-il perdre sa carte de 10 ans avec le divorce pour faute? (absence de vie conjugale abandon d enfant : je possède des PV de police)
par la suite je demanderai l'annulation du mariage si mes infos sont correctes bien sûr?
Cordialement
Remerciements pour votre réponse et surtout de l'attention que vous avez porté à mon problème.
Je suis déçue et je ne vous le cache pas.
J'étais enceinte l'année de sa venue et ensuite j'avais un nouveau-né à m'occuper seule. Je ne regrette pas mon bébé. Quel dommage pour ma réaction trop tardive.
Oui J'ai demandé le paiement de la pension alimentaire depuis le jugement du mois de mars 2012 mais pas de prestation compensatoire je gagne plus que lui.
Mon ex mari peut-il perdre sa carte de 10 ans avec le divorce pour faute? (absence de vie conjugale abandon d enfant : je possède des PV de police)
par la suite je demanderai l'annulation du mariage si mes infos sont correctes bien sûr?
Cordialement
arcd
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
38
16 août 2012 à 13:18
16 août 2012 à 13:18
Bonjour,
Désolé pour votre histoire.
Hélas vous ne pouvez rien faire car il a bien sa carte de séjour de 10 ans.
C'était possible pendant les première année quand il avait une carte d'1 ans.
La seule chose qui doit vous versé, c'est la pension alimentaire et voir aussi la pension compensatoire si ses revenus sont plus élevés que les Vôtres.
Bon courage
Désolé pour votre histoire.
Hélas vous ne pouvez rien faire car il a bien sa carte de séjour de 10 ans.
C'était possible pendant les première année quand il avait une carte d'1 ans.
La seule chose qui doit vous versé, c'est la pension alimentaire et voir aussi la pension compensatoire si ses revenus sont plus élevés que les Vôtres.
Bon courage