Juge pour enfants
jacky075
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une maman de 2 enfants donc le premier à l'age de 14 ans et d'une de 7 ans.
je suis passée devant un expert psychiatre, sur désicion de justice "juge pour enfants";
je me suis très mal comporté celui ci ma qualifié de grande manipulatrice.
aider moi svp
je suis une maman de 2 enfants donc le premier à l'age de 14 ans et d'une de 7 ans.
je suis passée devant un expert psychiatre, sur désicion de justice "juge pour enfants";
je me suis très mal comporté celui ci ma qualifié de grande manipulatrice.
aider moi svp
A voir également:
- Juge pour enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Renier ses enfants - Forum Divorce
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
j'aimerais savoir si en tant que manipulatrice le juge peux t-il placer les enfants dans un foyer d'acceuil
merci
Le jugement devant le juge doit avoir lieu quand ?
L'enquete sociale est t'elle terminer ou attendez vous une autre visite ?
Evidemment, je ne vais pas vous dire que vous n'agravez pas votre situation en vous comportant mal avec le psy dont le rapport sera essentiel pour le juge
Peut etre serait t'il judicieux de reprendre contact avec lui pour un entretien et reconnaître votre erreur
Mais le plus grand conseil qu'on puisse vous donnez, c'est de ne pas vous défendre seule, prenez un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, voyez l'aide juridictionnel
Pouvez vous nous dire pourquoi cet enquête ?